[Recrutement] Soldat BlueFor smarko [admis le 24/03/2013]

Démarré par smarko, 12 Mars 2013 à 17:47:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

smarko

Demande de recrutement pour le soldat smarko


Camp souhaité :BlueFor
Expérience d'ARMA 2 :   elle est minime car je l'ai acheté il y a maintenant deux mois et je joue principalement en mode wasteland.
Autre(s) activitée(s) :au niveau vidéo ludique elle est assez grande car j'ai joué à beaucoup de jeux comme la série battlefield, halo (compétition) , counter , , guild war 2, forza motosport 4,trackmania ce sont des jeux qui m'ont occupé plus de 300 heures chacun. et la en ce moment je joue à arma 3 alpha et arma 2.

sinon je passe mon bac ^^ et une vie normale sans grand intérêt pour vous je pense.
Pourquoi l'OFCRA :j'ai acheté arma 2 pour l'essayer car je suis fan de jeux de simulation et arma 2 m'a vraiment plut puisque j'ai fait direct l'acquisition d'arma 3 alpha même si je suis loin de comprendre encore les ficelles et sa fait deux/trois mois que je joue principalement tout seul ou avec des rencontre in-game donc l'immersion est vraiment nul. Je recherche des joueurs ayant de l'expérience dans ce jeu pour me faire passer leur savoir faire et participé à des partis réaliste après je suis surement loin de vos exigence mais qui ne tente rien n'a rien ^^
Complément :vous pouvez vous dire pourquoi je pose ma candidature et tout simplement marre des merde qu'y sorte et des partis plus que lambda et je recherche on va dire une "nouvelle vie dans le jeu vidéo" car sa me blase un peu en ce moment
et puis aussi je fais de l'airsoft et j'aimerai découvrir si on peut retrouver les même sensation de teamplay enfin bref

bon jeu

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

Elliot



smarko

merci et maintenant dans votre procédure sa se passe comment ? car je suis un peu perdu ^^

Iceberg

viens sur ts si tu peux je t'explique
check mp


vincent

bienvenue à l'ofcra

pour la procédure c'est simple. Un responsable va t'envoyer un message privé (onglet message du forum). Tu auras l'adresse de notre teamspeack et le mot de passe pour te connecter. Si tu n'as pas TS, installes le vite.

Ensuite tu feras ton incorporation, c'est à dire qu'on te présente vite faite l'association, on te fait installer les addons qui sont utilisés chez nous et on vérifie que tout marche bien.

Enfin, on régle tes commandes pour que tu puisses techiquement jouer avec nous. On utilise l'ACRE donc il faut un peu de pratique mais rien de méchant.

As tu arma 2 via steam ou version boite ? Es tu majeur ? nous sommes une association loi 1901.

A très bientot.


smarko

oui j'ai ts 3 et je suis aussi majeur et je possède arma 2 et 3 (alpha) en version steam pourquoi il y a une version plus avantageuse que l'autre (arma2) ?

Elliot

non c'est juste pour l'installation des addons


Iceberg

Comme dis sur le MP, ce soir nous sommes en partie officielle donc je ne sais pas si il y aura des gens dispos a 21h.

Pour plus de renseignements sur qui nous sommes et comment nous fonctionnons tu trouveras des infos ici:
http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=2.0

Et site onglets OFCRA et association: http://ofcrav2.org/#

Ice


smarko

ok ok de toute façon je me co demain sa sera plus simple

Cypher


ricco

Bienvenue Smarko, les addons Ofcra ont été étudiés et sélectionnées pour rendre plus réalistes et immersives les parties.

Cirav



smarko

merci à tous et oui c'est ce que j'avais vu pour les addons.

Iceberg

#13
Je t'invites a télécharger ce launcher pour A2 sur steam: http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=61.0

Edit Cirav :Les addons officielles envoyé par MP


Huguess

Bienvenu parmi nous Smarko !
sur ts, les membres de l'Ofcra vont être aux petits soins avec toi ;)