[Recrutement] Soldat Redfor Khabib [Refusé le 14/10/16]

Démarré par Khabib, 02 Octobre 2016 à 14:43:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Khabib

Demande de recrutement pour le soldat Khabib

Camp souhaité :Redfor
Age du candidat :23 ans
Expérience d'ARMA 3 :   Bonjours j'ai de l'expérience dans arma 3 avec King of the hill et arma 3 normale et des fois redline et plusieurs mod de guerre
Autre(s) activitée(s) :En générale je fais du sport calistechnique sport de musculation aussi et surtout de la boxe. sinon je travaille dans l'informatique 3D.
Pourquoi l'OFCRA :Je veut rejoindre L'ofcra car j'ai déjà participer au Sunday plusieurs fois sa ma plu énormément et j'ai surtout des connaissance amical et familiale au sein de du bataillon de Leningrad islambek et vraiment j'ai l'envi de me digérée au sein du groupe je suis motivé.
Complément :Je souhaiterai savoir si il et possible d'être intégrée au groupe Leningrad chez le RED merci beaucoup

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.


galevsky


Islambek



Ruskoff



galevsky

Citation de: Khabib le 02 Octobre 2016 à 14:43:39
Complément :Je souhaiterai savoir si il et possible d'être intégrée au groupe Leningrad chez le RED merci beaucoup

J'avais pas vu, vu que tu as fais une demande de recrutement pour BLUEFOR ?!?

Concernant le camp, ça dépend des effectifs et en ce moment c'est toi qui choisit, concernant le groupe, ça dépend des effectifs là encore, mais on essaie toujours de s'arranger pour regrouper les gars avec des affinités.


Alfred

bienvenue Khabib  :wink29:

désolé mais on prend pas les noobs chez Leningrad. Amicalement Alfred.


Khabib

je n'ai pas eu le choix, mais j'aimerais trop venir chez les leningrad pour pouvoir jouer avec alfred, islambek, xenor(pablo) :ontatend: :redfor:


Khabib

Citation de: Khabib le 02 Octobre 2016 à 15:14:22
je n'ai pas eu le choix, mais j'aimerais trop venir chez les leningrad pour pouvoir jouer avec alfred, islambek, xenor(pablo) :ontatend: :redfor:



:D :D :D :D :D :D :D


galevsky

#8
Et bien si tu n'as pas eu le choix, c'est que le recrutement  :redfor: est fermé, désolé. (les 2 camps sont maintenant ré-ouverts au recrutement, mais c'est en fait grâce à ton enrôlement dans le camp BLUEFOR, sinon REDFOR est fermé).

Comme indiqué sur cette page, tu as le choix entre jouer chez  :bluefor: ou attendre que le recrutement réouvre. Tiens-nous au courant.  ;)



galevsky

#9
J'ai regardé si nos effectifs étaient bien à jour, et viens de faire du nettoyage, et il se trouve que le recrutement  :redfor: est donc ré-ouvert, je bascule donc ta demande chez le camp REDFOR.  :redfor:

Je t'envoie un MP pour ton incorporation.

Flip4Flap



Furtyx

Bienvenue , après tout entre stagiaire  :P  :redfor:

Fleche



Niko


galevsky

Une réponse par MP rapide et rien d'autre en plus d'une semaine, très certainement une incompatibilité de dispo, en attente de news d'ici la fin de la semaine.