27 Avril 2024 à 15:30:56

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[RECRUTEMENT] poste soldat BLUEFOR

Démarré par Ghost, 04 Juillet 2012 à 15:16:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ghost

pseudo: Ghost
age: 19

experience de 6 mois de jeu au sein d'une team, pourquoi vous avoir choisit et bien tout simplement car je connais un peu de monde dans vos rangs et que je cherche quelque chose de plus poussé au sein d'une communautée

Antoine



Iceberg

Hello bienvenue à toi!!
Un gradé blue va te prendre en charge!
Juste une remarque rien de bien méchant du moins ne l'interprete pas comme ca mais pas tres aléchante ta candidature et peu garni faut y mettre du coeur un peu quand même  :inlove: (rien de perso ou de méchant ou autres juste une remarque)

:ontatend:


Harine



Ghost

je comprend pour la candidature mais personnellement je prefere repondre de vive voix plutot que d ecrire un roman complet ^^ mais ne tkt pas je ne le prend pas mal toutes remarque et bonnes a prendre ;)

Warlock

Ouais bienvenue Ghost  ! Encore un coup du vivier de la 2DAF !

:bluefor: for vaincra !


Ghost


vincent

Bienvenue chez nous
Qui connais tu à l ofcra?


Cypher

Yop ! Bienvenu !

Check tes MPs tu vas recevoir ce qu'il faut pour te connecter au TS  :plusun:

Prax

Je pense que les 2DAF envisagent de devenir majoritaires à l'OFCRA, et qu'à terme ils préparent une sanglante prise de pouvoir.
Je vote donc contre le recrutement de Ghost.  :nananere:



Hedoniel

Salut Ghost, bienvenue chez les blues, on devrait pas trop avoir à craindre de toi vu que tu as ton canal dédié  ;D



Antoine

Citation de: Hedoniel le 04 Juillet 2012 à 15:53:38
Salut Ghost, bienvenue chez les blues, on devrait pas trop avoir à craindre de toi vu que tu as ton canal dédié  ;D

:chapeau2:


Cirav



diabeul



Ghost

pour repondre au personne que je connais au sein de vos rangs se sont essentielement des personens de la 2daf ou ancien de la 2daf