[27AUG - PvP Publique] Captur'All - 3x30min - 24v25 Infant-Only

Démarré par galevsky, 26 Août 2015 à 11:36:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Ruskoff

Perso incertain, jusqu'au dernier moment. Je passerais si je peux et qu'il reste une place.


galevsky

Citation de: Loccitan le 27 Août 2015 à 09:28:36
Avec beaucoup de regrets :( de ne pas être avec vous, Je pars ce jour pour deux jours à Monaco visite du musée océanographique avec mes petits-enfants :) une promesse que je dois tenir avant la rentrée scolaire.

Bien cool ça, amusez-vous bien, j'adore ce musée, autant pour le bâtiment impressionnant que pour les poissons !!!  :)

Heretik

Citation de: Loccitan le 27 Août 2015 à 09:28:36
Avec beaucoup de regrets :( de ne pas être avec vous, Je pars ce jour pour deux jours à Monaco visite du musée océanographique avec mes petits-enfants :) une promesse que je dois tenir avant la rentrée scolaire.
Amitiés de Provence
Et alors  ! on attend la derniere semaine pour faire ses devoirs de vacances :mdr:

Vu qu'on en est a 18vs10,pour équilibrer je peux changer si il faut.
Ma connaissance encyclopédique de toutes les armes et de tous les roles de toutes les armées du monde fait de moi un génie capable de s'adapter à toutes les situations.

Ou alors ,j'y connais rien,mais peu importe le flacon.....blabla l'ivresse.... :wink29:


galevsky

On a du monde qui doit arriver today, trop tôt pour estimer le déséquilibre a l'heure actuelle, mais merci de ta propal', de toute façon il y aura équilibrage ce soir, n'en doutons pas ;)

Joarius

Mitrailleur, Fusilier-Automatique, Fusilier, c'est égal tant que c'est :redfor:.

neuns


galevsky

#36
Bon pour le moment, 17v15, avec 3 probables sur les Reds, ça se passe plutôt bien :)

N'hésitez pas a nous le dire si vous êtes dispo !!!

Fuchs




Olstane


galevsky


Yermo


Olstane

Et ben moi je vais copier sur toi !

Et je le dis à ma maman si tu me piques mon goûter !

Davanseth


Menfin

#44
bleufor, GC1 fusilier

Ben non ,peux pas venir ou alors plus tard