11 Mai 2024 à 16:28:19

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Harine

#41
Autres Jeux / Theatre Of War 2 : Kursk 1943
07 Juin 2012 à 23:25:59


Salut messieurs,

J'en avais parler y'a de ça j'ai pas combien de temps, mais j'ai acheter ce fameux jeu et il se trouve que c'est une petite tuerie dans le genre (RTS).
Une balistique superbe, une ambiance sonore tip top, des modèle et des 3D nickel, avec une vrai gestion des dégât au niveau des blindées, des graphisme assez époustouflant. Le seul défaut qui n'en est pas vraiment un c'est qu'il est pas simple à prendre en mains, je suis passer de COH, Axis & Allies, Condename Panzer à ça et c'est pas facile mais au final on s'habitue à la gestion des ordres de batailles.Je l'ai pris en promo sur GamesRocket où il est en promo. Ce qui est également plaisant c'est
Attention pour les gens intéressé, ce jeu est exclusivement en Anglais.
Je vous attends ce jeu à l'air pas mal en 1vs1.
Pour info je pense m'acheter la version : Afrika 1943, qui à l'air tout aussi intéressante. Et quand je serai lassé et pour faire différent je passerai sur le 3 : Korea.










#42
Bar / Arma 2: Army of the Czech Republic DLC
04 Juin 2012 à 18:50:19






Il y'a deux jours nous avons informés la communauté concernant une possible DLC pour Arma 2 et aujourd'hui nous sommes heureux de conformé la DLC, elle sera sur la armée de la République Tchèque et non comme nous l'avions signaler le premier Avril sur l'armée Japonaise.


Citer
    Quote :
    Prague, Czech Republic Monday June 4 2012
    Bohemia Interactive, the award-winning independent Czech development studio, proudly announces Arma 2: Army of the Czech Republic (A2: ACR), a brand new installment of the most authentic, diverse and open tactical military shooter series, Arma!

    About Arma 2: Army of the Czech Republic:
    A2: ACR features a variety of authentically modeled units and vehicles together with detailed environments, demonstrating the various roles and deployments of modern Czech Armed Forces across varying theaters of war.

    Storyline:
    The civil war in Bystrica is at its end. But it's not the end of fear for the people. War criminals like Colonel Miyovic still terrorize the country with their militia looting and murdering civilians. Forces of the Czech Republic Army are sent to restore order.


    After restoring partial order in Takistan; Allied forces were able to send in a small number of provisional reconstruction teams. Unfortunately local rebels are still planning operations to damage the reconstruction process. However, Czech forces are operating in the area and that should help change the status quo.
    A2: ACR Key Features:
        Czech Army - Bolster the Arma sandbox with a range of authentic Czech Army units and vehicles, including the L-159 Alca, Pandur II, and Dingo infantry mobility vehicle
        Authentic Weapons - Pick from a range of new weapons, including those developed with Česká Zbrojovka a.s.: CZ 805 BREN, CZ Scorpion EVO III and CZ 75 PHANTOM
        Diverse Missions - Deploy across 15 new missions in the singleplayer campaign, scenarios and procedural template gameplay modes
        Verdant Environments - Explore the two new summer-season terrains: Bystrica and Bukovina


    Bohemia Interactive´s CEO, Marek Spanel:
        "We're very happy for the opportunity to bring this fantastic DLC which focuses exclusively on our home army, the Army of the Czech Republic. We want to use this opportunity to pay tribute to all those brave Czech soldiers who are risking their lives in service around the world."
#43
Addons / Desert Wars: Island of Dingor
03 Juin 2012 à 21:23:07
#44
Mods / Hell in the Pacific
31 Mai 2012 à 10:32:54











#45

L'apparition de la troisième dimension dans les jeux vidéo a stimulé tous les fantasmes de développeurs, avides de mobiliser la technologie à leur disposition pour créer des avatars toujours plus réalistes du monde. Outre ces vélléités mimétiques, la dimension immersive du médium qui met (quel que soit le type de gameplay) un utilisateur aux commandes dans un monde virtuel, entraîne bien souvent une volonté et une nécessité de donner l'illusion de la liberté. Quel meilleur espace pour en faire l'expérience que la Terre entière? L'équipe slovaque à l'origine de Outerra ne propose pas moins que cela.

Les jeux "bac à sable" qui laissent au joueur d'immenses choix quand à l'orientation des actions qu'il va entreprendre dans l'univers virtuel se sont multipliés ces dernières années. La série des GTA vient tout de suite à l'esprit, puisque c'est le troisième opus de cette série, en trois dimensions, qui a lancé la mode des années 2000 du monde virtuel ouvert. Moralement douteux pour les ennemis du médium, ce jeu plaçait l'utilisateur dans la peau d'un criminel libre d'évoluer dans la ville de Liberty City, de voler des voitures, assassiner allègrement les passants. Ce premier exemple en a entraîné bien d'autres, de tous les types. Spore proposait en 2008 de jouer à Dieu en créant sa propre espèce extra-terrestre de la cellule à l'empire galactique. La plupart du temps, la sensation de liberté n'est qu'une affaire d'illusion et de barrières savamment cachées. Outerra est un moteur graphique capable de modéliser des espace aussi gigantesques qu'une planète entière, "de l'espace au niveau du sol. Il peut utiliser des données réelles pour recréer des planètes de façon ultra ultra réaliste." peut-on lire sur le site du projet. La vidéo ci dessus montre les époustouflants détails rendus dans la démo du moteur, une caméra libre s'y déplace au dessus de paysages incroyables et finit même par s'éloigner assez pour voir la planète de l'espace. Des développements dans ce genre sont de bonnes augures pour le futur du jeu vidéo, à condition que les développeurs poussent leurs concepts assez loin. Les logiques de marché ont en effet poussé la pratique vers le "casual", et une partie de la communauté se tourne volontiers vers des expériences totales et chronophages. Ces derniers seraient plus qu'excités de pouvoir se lancer dans un jeu qui propose un tel espace.

Si votre ordinateur peut l'encaisser, vous trouverez la démo technique à cette adresse.


Source

Vidéos:

Outerra/Antworld -Fr-
Outerra Unchartered New Zealand HD

Je vous les mets pas toutes, je vous laisses chercher sur YT y'en a pas mal.

#46
Bar / L'instant musique et chanson.
02 Mai 2012 à 16:21:49
L'instant musique et chanson

#47
Addons / Favslev 2.0
21 Avril 2012 à 22:39:55
Info:

-10x10km map from one of Denmarks biggest military tank and infantry training areas. Merged with Skrydstrup Fighterwing's airport.
-Terrain heightmap is mostly custom where sattelite is mostly real. In large scale, very flat... In small scale, alot of small dents, bumbs and holes.
-Location: Denmark (Holsterbro vs. Skrydstrup)
-Required Addons: mbg_buildings 3 and mbg_killhouse
-Giant 'real size' military airport. Allmost 4 km long main runway.
-Focused on gameplay - As an example, grass is no higher than you can look over it when lying down. This is mainly because AI sees right through grass clutter, so he can lie down and see you, where you cant see him. Also, ground is so tough to drive on with wheeled vehicles, that roads are now really usefull. Driving offroad is slow!

Rough progress:
TEXTURES = 45%
ARTIFICIAL OBJECTS = 45%
NATURAL OBJECTS = 72%
ROADS = 60%
TERRAIN = 92%

Map is official in "alpha stage", but I am getting close to what I would call Beta. A few beta versions and some more testing and I think its ready for the community for a public beta release.


!
#48
Addons / W.I.P Addons / Addons en constructions
20 Avril 2012 à 19:55:24
W.I.P Addons / Addons en constructions

Ici on peut poster en vrac les screens/features/vidéos d'addons qui vont sortir.
Étant donnés que toutes les nouveautés ne nécessitent pas toujours un post à part entière ;)

Deux petite règle :

-Avant de poster bien vérifier que l'addon concerné n'a pas déjà un thread attribué.
-Redimensionner les images en 800x600. Exemple (penser a retirer les espaces lors de la publication) -> [ img ]screenshoot.jpg[ /img ] passe en [ img width=800 ]screenshoot.jpg[ /img ]
Ne vous inquiétez pas avec le nouveau forum si le screen HD vaut vraiment le coup, on à juste à cliquer sur l'image pour l'agrandir ;)


#49
Addons / Fox 09 WIP
19 Avril 2012 à 23:29:10
J'ai toujours adoré ce que faisait Fox09, en terme de moddeling et texture c'est pour moi une référence et en plus il fait beaucoup dans le semi old school (2004-2005) ce que j'aime particulièrement, mais pas que. Voici quelques screenshoots

































#50
Red Hammer Studio est fier d'annoncer après moult délibération, nous avons décider d'abandonner la scène de la conception d'addons et transformer notre développement de modèle dans une conversion total d'Arma 2 (Mod) ! Il s'agissait d'un saut logique pour permettrai d'accélérer le développement et améliorer la qualité. Cela donne une grande chance de libération rapide ! Je suis heureux de vous présenter RHS : Armed Forces of the Russian Federation !!!



Ce mod va se consacrer sur la description de nombreuse branche de l'armée russe modernes. Nous avons décidé de publier le mod à un certain stade et d'y introduire des modules au fur et à mesure pour finalement terminer l'ensemble, et nous travaillons actuellement durement pour la libération de la 0.1 ! Attendez vous à voir des élément RHS déjà sortie amélioré ! ainsi que de nombreuse nouvelles choses toute aussi impressionnante les unes que les autres ! Pour être au courant de notre développement vous pouvez nous suivre sur Twitter! Rendez vous sur le champs de bataille !

















#51



J.S.R.S 1.5New

JSRS 1.5 Tire Test


JSRS 1.5 Preview BAF


JSRS 1.5 WIP FPS script


J.S.R.S. 1.5 WIP The First Person Script





#52
Mods / VTN - Veteran Mod
14 Avril 2012 à 14:24:45


Veteran Mod
Annonce, vidéos et screenshots

Télécharger VTN Démo : http://www.veteran-mod.com/VeteranModDemo.exe
Version Torrent : http://www.veteran-mod.com/VeteranModDemo.exe.torrent
Patch 0.25b : http://www.veteran-mod.com/VTN_UPDATE_0.25B.7z
Patch 0.26b :http://www.veteran-mod.com/VTN_UPDATE_0.26B.7z

Bienvenue dans le mod vétéran

VeteranMOD Teaser
Petite vidéo sans grand intérêt avec cependant des caractéristique visible sympa


VTN, c'est une profonde modification de gameplay pour le shooter tactique et simulateur de combats d'infanterie ARMA2 Combat Operation, crée par le studio tchèque Bohemia Interactive.

Mission

La popularisation d'un gameplay réaliste et la création de sensations proches de la réalité pour les fans de ce jeux populaire et stratégique

Finalité

-L'élaboration d'améliorations simples et pratiques du gameplay vanilla.
-La création et la mise en application d'importants nouveaux éléments de jeu.
-La mise en place d'un mode de jeu réfléchis combinant le scénario et le commandement.

Contenu

En priorité:

1. Le rétablissement des effectifs et dotations réelles pour les Forces Armées de la Fédération de Russie ainsi que pour l'Armée Américaine. Même procédé pour les FS.
2. Extension des améliorations de OA aux unités de base d'ARMA2 (signatures thermiques, optiques thermiques, ect... Ajout de jumelles de vision nocturne.)
3. Ajout d'éléments de gameplay non réalisés à travers OA: Lances grenades à usage unique pas sur de celui-là, Supports bipieds/trépieds pour armes, modulation dynamique de l'équipement et retravail du système d'inventaire pour que l'équipement transporté soit conditionné parla tenue vestimentaire Genre les poches à chargeurs pour les chargeurs
4. Une stamina dépendant de l'emport équipement, exerçant une influence sur la précision des tirs mais ne menant pas à un évanouissement.
5. Un système de blindage amélioré avec une pénétration conditionnée par les caractéristiques des munitions et la zone d'impact. Il n'est pas mentionné ici s'il s'agit des véhicules seulement ou de l'infanterie également.
6. Une série d'améliorations dans les animations des personnages (mouvements de la tête, en adéquation avec la position de l'arme, possibilité de tirer avec le pistolet dans les escaliers, impossibilité de recharger les mitrailleuses et les RPG en courant, suppression de la perte de l'équipement du personnage lorsque celui-ci entre dans l'eau.
7. Réduction de la vitesse de déplacement des personnages.
8. Petites améliorations telles que l'agrandissement de la boussole et retour de l'obligation de ''viser'' pour utiliser les jumelle.


Ensuite:

1. Apparition d'une nouvelle classe de véhicules; le BRM. Caractéristiques clés: Vision thermique, RLS (radar РЛС) de reconnaissance rapprochée, équipements de reconnaissance radio dans le chainon du groupe tactique ( Je suis pas assez arméphile pour comprendre ça???), point d'observation je ne sais pas quoi (chelou ).
2. Système de communication radio, d'interception radio, et de guerre électronique/radiophonique fonctionnant parallèlement dans deux directions (Dans le cadre du jeu (Sidechat et Sideradio) dont la distance in-game influencera la qualité de la réception sur TS3)
3. Radios portatives à utilisation de proximité Fara-1.
4. Rangefinder laser réaliste sur les tanks. Contres mesures laser réalistes.
5. Utilisation de la REB sur plusieurs fréquences : Suppression de la RLS, détonateurs radio.
6. Mines antipersonnelles.
7. Artillerie améliorée : Il ne suffit plus de cliquer sur la carte pour lancer un tir. Il faudra désormais utiliser la range table et calculer la trajectoire. Ajout de chars d'artillerie SAU
8. Simplification des outils de création de missions pour faciliter la mise en place de situations tactiques réalistes.

En enfin:

1.   Missions scénarisées avec respawn humain et IA, unités de renforts, mais sans construction de base.
2.   PVP asymétriques de recherche et destruction d'éléments clés (officiers, véhicules d'artillerie GRAD, SCUDs, escorte d'un point de la carte à un autre).
3.   Deux nouvelles maps : Russie en 20x20 KM ; Europe en 12x12 KM
4.   Peut-être une campagne, qui sait ?








Commentaire divers : 71% du boulot est achevé.


Screenshoot :




#53
Mods / Australians at War
12 Avril 2012 à 10:05:58
Chaud pour qu'on se refasse une coop Kangourou ?   :D

Voici des screen de l'ASLAV Australien avec de super skins et des animations,configs toujours aussi parfaite :




#54
Mods / ACSE-Advanced Combat Sound Environment
11 Avril 2012 à 15:35:23
CiterThe idea behind this Mod is to:
- Get rid of BIS sound system limitations and shortcomings,
- fix Speed of Sound problems,
- add more variability to the sounds heard ingame depending on distance and environment,
- work clientside,
- use different sound when using ACE earplugs (muffled) and specific sound when firing last round in magazine,
- support for different interior/exterior sounds in vehicles (weapons),
- automatically detect 3rd party mods/weapons with custom sounds and let them be

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3KLurJvVdx0#!

http://www.youtube.com/watch?v=YBz2tgvTEQI&feature=player_embedded