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Messages - Harine

#826
Mods / Re : VTN - Veteran Mod
14 Avril 2012 à 14:28:03
#827
Mods / Re : VTN - Veteran Mod
14 Avril 2012 à 14:27:08
Un petit screen en + :
#828
Mods / Re : VTN - Veteran Mod
14 Avril 2012 à 14:26:02
Ok messieurs une bonne chiadé de nouveau screenshot plus alléchant les uns les autres :








#829
Mods / VTN - Veteran Mod
14 Avril 2012 à 14:24:45


Veteran Mod
Annonce, vidéos et screenshots

Télécharger VTN Démo : http://www.veteran-mod.com/VeteranModDemo.exe
Version Torrent : http://www.veteran-mod.com/VeteranModDemo.exe.torrent
Patch 0.25b : http://www.veteran-mod.com/VTN_UPDATE_0.25B.7z
Patch 0.26b :http://www.veteran-mod.com/VTN_UPDATE_0.26B.7z

Bienvenue dans le mod vétéran

VeteranMOD Teaser
Petite vidéo sans grand intérêt avec cependant des caractéristique visible sympa


VTN, c'est une profonde modification de gameplay pour le shooter tactique et simulateur de combats d'infanterie ARMA2 Combat Operation, crée par le studio tchèque Bohemia Interactive.

Mission

La popularisation d'un gameplay réaliste et la création de sensations proches de la réalité pour les fans de ce jeux populaire et stratégique

Finalité

-L'élaboration d'améliorations simples et pratiques du gameplay vanilla.
-La création et la mise en application d'importants nouveaux éléments de jeu.
-La mise en place d'un mode de jeu réfléchis combinant le scénario et le commandement.

Contenu

En priorité:

1. Le rétablissement des effectifs et dotations réelles pour les Forces Armées de la Fédération de Russie ainsi que pour l'Armée Américaine. Même procédé pour les FS.
2. Extension des améliorations de OA aux unités de base d'ARMA2 (signatures thermiques, optiques thermiques, ect... Ajout de jumelles de vision nocturne.)
3. Ajout d'éléments de gameplay non réalisés à travers OA: Lances grenades à usage unique pas sur de celui-là, Supports bipieds/trépieds pour armes, modulation dynamique de l'équipement et retravail du système d'inventaire pour que l'équipement transporté soit conditionné parla tenue vestimentaire Genre les poches à chargeurs pour les chargeurs
4. Une stamina dépendant de l'emport équipement, exerçant une influence sur la précision des tirs mais ne menant pas à un évanouissement.
5. Un système de blindage amélioré avec une pénétration conditionnée par les caractéristiques des munitions et la zone d'impact. Il n'est pas mentionné ici s'il s'agit des véhicules seulement ou de l'infanterie également.
6. Une série d'améliorations dans les animations des personnages (mouvements de la tête, en adéquation avec la position de l'arme, possibilité de tirer avec le pistolet dans les escaliers, impossibilité de recharger les mitrailleuses et les RPG en courant, suppression de la perte de l'équipement du personnage lorsque celui-ci entre dans l'eau.
7. Réduction de la vitesse de déplacement des personnages.
8. Petites améliorations telles que l'agrandissement de la boussole et retour de l'obligation de ''viser'' pour utiliser les jumelle.


Ensuite:

1. Apparition d'une nouvelle classe de véhicules; le BRM. Caractéristiques clés: Vision thermique, RLS (radar РЛС) de reconnaissance rapprochée, équipements de reconnaissance radio dans le chainon du groupe tactique ( Je suis pas assez arméphile pour comprendre ça???), point d'observation je ne sais pas quoi (chelou ).
2. Système de communication radio, d'interception radio, et de guerre électronique/radiophonique fonctionnant parallèlement dans deux directions (Dans le cadre du jeu (Sidechat et Sideradio) dont la distance in-game influencera la qualité de la réception sur TS3)
3. Radios portatives à utilisation de proximité Fara-1.
4. Rangefinder laser réaliste sur les tanks. Contres mesures laser réalistes.
5. Utilisation de la REB sur plusieurs fréquences : Suppression de la RLS, détonateurs radio.
6. Mines antipersonnelles.
7. Artillerie améliorée : Il ne suffit plus de cliquer sur la carte pour lancer un tir. Il faudra désormais utiliser la range table et calculer la trajectoire. Ajout de chars d'artillerie SAU
8. Simplification des outils de création de missions pour faciliter la mise en place de situations tactiques réalistes.

En enfin:

1.   Missions scénarisées avec respawn humain et IA, unités de renforts, mais sans construction de base.
2.   PVP asymétriques de recherche et destruction d'éléments clés (officiers, véhicules d'artillerie GRAD, SCUDs, escorte d'un point de la carte à un autre).
3.   Deux nouvelles maps : Russie en 20x20 KM ; Europe en 12x12 KM
4.   Peut-être une campagne, qui sait ?








Commentaire divers : 71% du boulot est achevé.


Screenshoot :




#830
Bar / Re : Photos & Vidéos
12 Avril 2012 à 22:22:45
#831
Addons / Re : Celle²
12 Avril 2012 à 17:36:47
#832
C'est les 20 un du groupe 'Lynx' des force de police Russe OMSN et je viens de trouver une vidéo sympa avec une musique exceptionnelle (joke)

#833
Mods / Australians at War
12 Avril 2012 à 10:05:58
Chaud pour qu'on se refasse une coop Kangourou ?   :D

Voici des screen de l'ASLAV Australien avec de super skins et des animations,configs toujours aussi parfaite :




#834
Addons / Re : Celle²
11 Avril 2012 à 22:26:18






















#835
Dans le pack OFCRA ?
S'il est mieux oui mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité.  ;)
#836
Mods / ACSE-Advanced Combat Sound Environment
11 Avril 2012 à 15:35:23
CiterThe idea behind this Mod is to:
- Get rid of BIS sound system limitations and shortcomings,
- fix Speed of Sound problems,
- add more variability to the sounds heard ingame depending on distance and environment,
- work clientside,
- use different sound when using ACE earplugs (muffled) and specific sound when firing last round in magazine,
- support for different interior/exterior sounds in vehicles (weapons),
- automatically detect 3rd party mods/weapons with custom sounds and let them be

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3KLurJvVdx0#!

http://www.youtube.com/watch?v=YBz2tgvTEQI&feature=player_embedded