[Recrutement] Soldat RedFor dim2ke [Refusé le 05/09/2016]

Démarré par dim2ke, 04 Septembre 2016 à 22:04:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dim2ke

Demande de recrutement pour le soldat dim2ke

Camp souhaité :RedFor
Age du candidat :27 ans
Expérience d'ARMA 3 :   2266 heures sur Arma III sur différents modes : Redline, King of hill ainsi que d'autres modes PVP.
Autre(s) activitée(s) :Dans la vie réelle je suis administrateur système et réseau dans une SSII de la région parisienne, sinon j'aime bien faire du sport et voyager.
Style musical : [Edit de Prax] ;0
Pourquoi l'OFCRA :J'ai un ami au sein de l'OFCRA, qui m'a souvent parlé de l'association et du style de jeu pratiqué, cela m'avait intéressé par la suite j'ai été convié à une publique que j'ai beaucoup apprécié.
ce qui m'a donné envie d'aller plus loin dans l'expérience.
Complément :Pour le reste je ne sais pas quoi dire mise a part je serais ravi d'avoir la chance de vous rejoindre et d'avoir une nouvelle expérience Arma III plus enrichie et diversifiée.

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

Alfred



Ruskoff



galevsky

Ça commence fort mal, la politique n'a pas lieu d'être au sein de notre asso...

dim2ke

Politique, religieux ou simple clin d'œil afin d'attirer l'attention d'une personne en particulier cela reste à définir, sinon Bonsoir ...

galevsky

#5
Et c'est bien le problème : les clins d'oeil et autre attirance d'attention d'ordre religieux ou politique sont formellement interdits, et quand on débarque dans le contexte actuel, avec ton avatar, ta musique et ton texte personnalisé, c'est une provocation (si tant est que ce ne soit que de la provocation) des plus abjectes à laquelle je ne dis certainement pas bonsoir.

Prax

Le problème c'est que tu as attiré l'attention non pas "d'une personne en particulier", mais de tout le monde.


dim2ke

Citation de: galevsky le 04 Septembre 2016 à 23:31:21
Et c'est bien le problème : les clins d'oeil et autre attirance d'attention d'ordre religieux ou politique sont formellement interdits, et quand on débarque dans le contexte actuel, avec ton avatar, ta musique et ton texte personnalisé, c'est une provocation (si tant est que ce ne soit que de la provocation) des plus abjectes à laquelle je ne dis certainement pas bonsoir.

Google est ton ami ...  ;)

Citation de: Prax le 04 Septembre 2016 à 23:32:08
Le problème c'est que tu as attiré l'attention non pas "d'une personne en particulier", mais de tout le monde.

Prax, je me vois navré d'avoir attiré l'attention de tout le monde de cette façon, ce n'était pas le but escompté.

Belmont


Arthyc

#9
CANDIDATURE REFUSEE

Pour non respect du règlement intérieur dès la présentation, sous prétexte d'humour ou non, en présentant du contenue à caractère religieux et en référence, direct ou indirect, à des idéologies extrémistes.

Je rappel que la présentation permet à l'association d'avoir un premier aperçu du sérieux et de la maturité des candidats stagiaires. Il est donc important de la faire de manière correct, en respectant les règles et le règlement intérieur de l'OFCRA. Une touche d'humour n'est pas un problème, mais doit rester correct et ne doit pas risquer de porter atteinte à autrui, en particulier sans un contexte et sans connaître les personnes pouvant y avoir accès. Ceci est une question de bon sens et de respect.

Bonne continuation