14 Août 2026 à 23:42:20

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Emil

#31
Présent

#32
 Non, mais même si ce n'est pas le plus réalistes en terme de loadout. C'est Histoire d'avoir au moins 3-4 paires pour 8 mecs.
Ça reste un jeu pc avec une qualité à longue distance plutôt faible...
Je ne crois pas que ce soit une grosse entorse au game play sur une map open hill to hill comme ça. Au moins tout le monde participe un peu pendant les phases d'approches.

Et pour de la HMG. Faut de la masse de munitions qu'on puisse arroser plus que 18 s sur une partie de 2h sans finir  à sec... Faire un peu de suppression pour les teams d'assaults

#33
And more binoculars too  :cool2: :flingue:
#34
Great game.

Low luck for my team, engaged by German HT on a bad position (part my fault as I was squad leader) .

I wonder if we could have a  more ammo for defender to do some real suppressing fire Hill to hill on a such opened map. (for both team in fact)
. Our carrier bren - 6 mags of 30 bullet on main MG - and that's all, rifle, 1 bren and 1 Thomson . Or a HMG (+1000m range) unloadable from Carrier Bren and mountable on positions. Building trenches around.. Was fun but not enough materials to really be "there"
And maybe something to blow a HT from low distance to give some fear to Germans, preventing their very agressive assault (RIP to the RCC) ...

Really enjoyed it. See you soon!
#35
Présent

Squad whatever.
Squad lead pour les alones
Support

A Demain
#36
Archives / Re : [TvT Publique] "Peace Of Mind"
19 Avril 2019 à 18:42:24
Super soirée.
Bon team avec Haxey, Risbo et Paul Smith.
En plus, en support, (ce que je préfère)


On a fait une belle progression. Dommage sur le finish pour choper le Vip, Manchot et Flip ont été plus fort.

C'est sûr que du calibre 30 à 1600m.c'est moins drôle pour les défenseurs, mais bon c'est Arma, faut accepter de subir parfois.
Très bonne idée d'inverser les rôles en partie bonus avec un déséquilibre pour ceux qui ont défendu sur la première et qui voudraient se venger.
Et c'était beau à voir ce côté international.

Vais ptet reprendre mon adhésion à l'ofcra moi...

A+
#37
Archives / Re : [TvT Publique] "Peace Of Mind"
18 Avril 2019 à 20:27:42
99% de chance que mon pote soit absent, il est sur un chantier un peu loin, je n'arrive pas à le joindre
#38
Archives / Re : [TvT Publique] "Peace Of Mind"
18 Avril 2019 à 20:22:38
Je serai là
synchro ok

ptet 15 min de retard, je fais au mieux

merci
#39
Archives / Re : [TvT Publique] "Peace Of Mind"
17 Avril 2019 à 21:50:58
 Je passe en peu probable... :(
Seul tout à la maison  avec les 2 petites. Elles sont couchées vers 21h30...
Je vais essayer de speeder mais bon, j'y crois pas trop.

#40
Archives / Re : [TvT Publique] "Peace Of Mind"
11 Avril 2019 à 12:35:23
 :panique:
Le mec qui m'a frag dans la dernière publique.
#41
Archives / Re : [TvT Publique] "Peace Of Mind"
10 Avril 2019 à 19:24:57
 Je prends 2 slots. 1 pour moi 1 pour mon pote.
Pareil si y'a moyen d'avoir un squad lead avec les joueurs sans famille, ça m'intéresse.

A bientôt
#42
Non on a fini par trouver le pb, Ram hs.

Il a probablement lancé le jeu avant TS.

Merci pour votre aide et à très bientôt
#43
Bien sur il a checké direct. Tout était normal. Sur le test plus tôt, tout marchait.

#44
2 peeps questions technique.

Nous pseudo apparaissaient en unknown au dessus de nos tête (moi et mon pote cyril)

Et Cyril n'avait que la radio et aucun son du jeu... Quel pourrait le pb ??
#45
Plop

Petit debrief express :  (petite partie)

Point negatifs :

Les 2 spawn sont trop proche, il y avait meme pas 1min de voiture.
Je pense qu'il aurait fallu faire partir les rouge de l'autre angle de la carte, il faut 5-10 minute de progression en caisse histoire de commencer en douceur.

2 hélicos pour les blue, c'était probablement trop
,
Les + :
L'idée du véhicule à défendre, c'était vraiment cool,
Carte super chouette


Quelques idées :
Pourquoi ne pas faire spawner le groupe rouge principale sur un coin de la carte, et 2 groupes en reco en avant sur la map avec un véhicule léger.
Et de limiter la zone de progression des défendeur à une safe zone de 3km autour de leur base .
Avec une balance d'équipe 60x40 voir 65x35

(Et jai fait 1 frag lol)ff