17 Mai 2024 à 09:17:50

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


pb sur le forum

Démarré par Sangami, 12 Avril 2012 à 19:36:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sangami

A chaque fois que je viens sur le site il faut que je me log...y a pas moyen de garder ma session ouverte?

Je n'ai pas accès à ma messagerie non plus

Voilà


Menfin

#1
dans la partie du site "derniers post du forum public" quand on clique sur un lien, la page s'ouvre sur une redirection et atterri de nouveau sur le site et pas sur le forum.
Il y a aussi quelques grosses fautes d'orthographe sur les différentes pages du sites


Cirav

Pour le module "derniers post du forum public" c'est en train d'être débugé.

Pour les fautes , merci de le faire remonté pour correction.  ;)


paquito

Citation de: sangami le 12 Avril 2012 à 19:36:27
A chaque fois que je viens sur le site il faut que je me log...y a pas moyen de garder ma session ouverte?

Je n'ai pas accès à ma messagerie non plus

Voilà

Oui ce serai bien de ne pas avoir à retaper ses login, peut-on y faire quelque chose ?


JackFrench

bonjour

j'ai voulu télécharger le votre pack par le site en 'atnt connecte bien sur  , mais impossible , ile me renvoi sur le forum en me demandant de me connecter car réservé aux membres.
je me reconnecte mais j'arrive sur le forum et non sur DL du pack.

:redfor:   :kona: :bluefor:      =   :ontatend:


La guerre, il ne faut pas la confier à des militaires. Mais bel et bien à des développeurs de jeu !.

Hedoniel

Citation de: JackFrench le 14 Avril 2012 à 08:42:05
bonjour

j'ai voulu télécharger le votre pack par le site en 'atnt connecte bien sur  , mais impossible , ile me renvoi sur le forum en me demandant de me connecter car réservé aux membres.
je me reconnecte mais j'arrive sur le forum et non sur DL du pack.

:redfor:   :kona: :bluefor:      =   :ontatend:

Il est réservé aux membres, il faut postuler comme joueur. Tu es juste inscrit sur le site/forum, ce qui ne t'en donne pas l'autorisation.


Shooter

Citation de: Hedoniel le 14 Avril 2012 à 11:01:20
Citation de: JackFrench le 14 Avril 2012 à 08:42:05
bonjour

j'ai voulu télécharger le votre pack par le site en 'atnt connecte bien sur  , mais impossible , ile me renvoi sur le forum en me demandant de me connecter car réservé aux membres.
je me reconnecte mais j'arrive sur le forum et non sur DL du pack.

:redfor:   :kona: :bluefor:      =   :ontatend:

Il est réservé aux membres, il faut postuler comme joueur. Tu es juste inscrit sur le site/forum, ce qui ne t'en donne pas l'autorisation.

Je crois que Paquito à donner son accord pour qu'il puisse tester le pack.


Ben

Citation de: Shooter le 14 Avril 2012 à 11:50:34
Citation de: Hedoniel le 14 Avril 2012 à 11:01:20
Citation de: JackFrench le 14 Avril 2012 à 08:42:05
bonjour

j'ai voulu télécharger le votre pack par le site en 'atnt connecte bien sur  , mais impossible , ile me renvoi sur le forum en me demandant de me connecter car réservé aux membres.
je me reconnecte mais j'arrive sur le forum et non sur DL du pack.

:redfor:   :kona: :bluefor:      =   :ontatend:

Il est réservé aux membres, il faut postuler comme joueur. Tu es juste inscrit sur le site/forum, ce qui ne t'en donne pas l'autorisation.

Je crois que Paquito à donner son accord pour qu'il puisse tester le pack.

Dans ce cas je l'invite à envoyer un MP à Paquito pour obtenir les liens de téléchargement direct.


Harine

Nous sommes effectivement d'accord pour donner le boulot à Jack pour qu'il fasse un petit feedback à la communauté de notre travail mais Paquito et moi même préférons envoyer le pack 1.500 à Jack.  ;)
Le pack 1.460 étant une version de transition, et non représentative à 100%, nous préférons lui envoyer une version aboutie. 




Cypher

#9
Salut Sangami,

Pour le moment j'ai pas encore régler le cookie du site, je vais le faire prochainement.

EDIT : Normalement c'est réglé.

Sangami

ça marche en effet il ne faut pas oublier d'autoriser les cookies  (sur firefox)
Merci  :chapeau2:


paresman

Bonjour j'ai droit d'accès à la seule partie publique du forum, ce problème peut-il être rapidement remédier, merci.

eLFred

Citation de: Cypher le 16 Avril 2012 à 20:23:55
Salut Sangami,

Pour le moment j'ai pas encore régler le cookie du site, je vais le faire prochainement.

EDIT : Normalement c'est réglé.

Partiellement ,pour moi ça ne marche pas avec chrome ,le navigateur Android ou Dolphin browser
Par contre ça marche sur mon pc avec firefox
J'ai effacé les cookies + cache sur tout mes navigateurs ...


Prax

#13
Pas vraiment un problème mais serait il possible d'autoriser l'intégration youtube sur le forum, comme c'était déjà le cas sur l'ancien ?

Edit: Pis mettre la bonne heure aussi, ça me stresse.  :rireniais:


Elliot

Citation de: Prax le 05 Mai 2012 à 15:26:19

Edit: Pis mettre la bonne heure aussi, ça me stresse.  :rireniais:


Ça c'est a toi de la régler dans ton profil :wink29: