[Jeudi 11 - PvP Publique] Captur' All - 20v20

Démarré par galevsky, 08 Août 2016 à 01:44:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

galevsky

Le but de la soirée étant pour moi d'utiliser les modes de l'OMTK, on lance autant de partie qu'on veut en créant autant d'objectifs par simples markers, donc même si on fait un 5x 15min. y'a pas de soucis ;)

Risbo

C'est quoi OMTK?

On est bien sur le OFCRA master :?


galevsky

OFCRA Mission ToolKit.

Concernant le modset, non on n'est pas sur le master, on est sur le modset (ou événement) qui s'appelle [OFCRA] Parties Officielles


galevsky


galevsky

Pour ceux qui auraient rate, il y  a eu une MAJ du TFAR, et vous devez donc installer la partie plugin TeamSpeak manuellement => copier le contenu du répertoire @task_force_radio/plugins/  (2 DLL + 1 répertoire) dans le répertoire /plugins de votre installation TeamSpeak.

neuns

Je suis désoler je ne pourrais pas être la ce soir, le boulot vient m'appeler je doit remplacer un collègue de travail se soir.

galevsky

okay, merci d'avoir prévenu, a une prochaine  ;)

ElTyranos

c'est maintenu à 5vs5 ? C'est vraiment pas folichon  :-\
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

galevsky

#23
Non c'est trop light, comme indique dans le premier post, si < 8v8 => je peux vous proposer du PvZ en mode training:

=> il y a revive au bout de 30s
=> le joueur choisi son point de spawn (je fais gaffe d'actualiser une position de respawn au fur-et-a-mesure de la progression, un peu derrière le groupe)
=> je vais passer la plus part du temps derrière un gun a vous tirer dessus !

Ca vous va ?

ElTyranos

A titre personnel, j'ai pas du tout envie de faire du COOP en ce moment j'ai déjà ma dose chez nous.
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

galevsky

Yep je comprends. On bash la soirée, et on verra avec les présents si on part sur du Breaking Point ou autre.  ;)

marez12

Je vais partir sur du PR alors si c'est le cas :x

galevsky

Je pense, vu que ça pue la soirée loose, si vous avez mieux a faire, ne vous privez pas  ;)

Et on remettra ca avec du monde   :hihi:

marez12

pas de soucis :) après si des gens sont intéressé pour me re sur PR :D

LvB

Je suis sur TS si des gens veulent quand même faire quelque chose ce soir  ;)