19 Avril 2024 à 01:35:19

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Arma III

Démarré par Shooter, 12 Avril 2012 à 21:01:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Hedoniel

Pas de bras pas d'Arma3  ;D

...sinon bien vu le système du recycleur pour éviter les bulles, pour le flingue, ça existe mais bon... irl je demande à voir ^^. Etant un vieux plongeur qui n'a plus le droit de descendre, je peux assurer que même les plus balaises de la terre entière du monde de la galaxie ne vont pas à cette vitesse  ;D . L'eau quoi qu'on en pense freine énormément et le gars à pas le profil et la musculature d'un cétacé ^^.


Bilou

Ouais, moi aussi j'ai été surpris par la vitesse de déplacement dans l'eau  :o . Mais bon, ça doit pas être très dur à modder  ;D .

Le Chacal

C'est pour des questions de gameplay, dans tous les jeux, les vitesses de déplacement sont sont plus élever.


Harine

Cependant ne pas oublier que le jeux se passe en 2025, c'est déjà presque possible avec l'APS Russe, donc d'ici là on aura trouver une arme capable de tirer rapidement sous l'eau ;)


Hedoniel

L'APS fonctionne plus comme un harpon semi automatique car il tir des fléchettes grâce à de l'air comprimé si je ne dis pas de bêtises (1975, quand l'URSS craignait Sean Connery  ;D ). Les armes actuelles peuvent tirer sous l'eau mais doivent être létales à 1m max j'imagine pour une arme de poing type 9mm et peut-être 3m pour un fusils 7.62 ou 5.56 et encore je suis super généreux. L'important est l'inertie du projectile en premier lieu et il faudrait un métal plus lourd que le plomb pour le permettre, comme de l'iridium par exemple. Ceci dit je peux me tromper. Comme le dit Chacal, c'est pour le gameplay.


Cirav

#35
APS (fusil d'assaut sous-marin)

Portée pratique :
30 m à la profondeur de 5 m
20 m à la profondeur de 20 m
11 m à la profondeur de 40 m

Tire automatique & semi-automatique





PISTOLET SOUS-MARIN Heckler und Koch P-11


Hedoniel

J'ai fait fissa une recherche sur cette arme aussi (Heckler und Koch P-11), comme l'APS il tir des fléchettes (10m de portée surface), mais ça reste des harpons militaires pour moi car aux vu de ce que je lis, ils sont apparemment exclusivement sous marin sous peine de les abimer si on les utilises à l'air libre. Dans la vidéo d'arma, le gars n'utilise pas ce type d'armes et de munitions, comme si il était parfaitement mixte (air/eau) on voit même les douilles sauter vers la fin, c'est la que je trouve ça léger  ;D .


Cirav

Le jeux n'est fini et t'imagine bien que le mec qui a modélise l'arme ne c'est pas contenté de faire une recherche google image. 


Harine

Sinon j'ai beaucoup aimé la vidéo Night Ops. Le bruit des armes (excepté celui du silencieux que je trouve light) sont enfin propres.
Les animations de déplacements sont tip top, j'ai également apprécié la transition arme de poing/armes principale plus rapide et fidèle qu'A2.
Les clairs de lune ont l'air d'être bien géré (comme ses prédécesseurs), et les jeux de lumière sont super.

Non je pense que quand le jeux sera équilibré (ACE ou VTN), on va vraiment s'éclater en PVP, on va enfin pouvoir jouer sans avoir l'air d'un misérable paraplégique avec de vrai animation de mouvement de transition, de vrai jeux de lumière, la PhisX et j'en saute...


ricco

J'attends une démo PhysX, et je crois que c'est ce qui a fait reculer la date de sortie du jeu (ce n'est qu'une supputation de ma part  :P )

Le Chacal

Sur les dernières vidéo la physique commence à être bien régler, mais ce qui à retardée la sorti de l'alpha et la sorti c'est une mise à jour de Physx.




Cirav

#43
Deux développeurs de Bohemia Interactive arrêtés pour «espionnage»

Le sites d'information grecque signalent que deux Tchèques ont été arrêtés sur Lemnos, après la prise de photos et de vidéos d'installations militaires sur l'île de Lemnos.

L'histoire a été confirmée par Marek Spanel, PDG et co-fondateur de Bohemia Interactive, qui a choisi de ne pas discuter de la question plus loin sur le forum officiel de Bohemia Interactive , "au moins jusqu'à ce que nous savons des détails plus précis sur cette affaire."

Source PC Game : http://www.pcgamer.com/2012/09/11/bohemia-interactive-devs-arrested-for-spying/

Source Grecque : http://news247.gr/eidiseis/koinonia/eglima/sullhpsh_tsexwn_sth_lhmno_gia_kataskopeia.1923532.html

Forum BIS : http://forums.bistudio.com/showthread.php?139877-Two-BI-employees-arrested-in-Lemnos&p=2221846

CiterThis is true.
We prefer this topic not to be discussed on our forums atm, at least until we know more specific details about the case so I am going to close this topic and our moderators are going to close any related dicussion here, thank you for understanding.


Alors info ou intoxe ?


Daedalus

Info.

Elle à été relayé par une agence de presse grec.