28 Avril 2024 à 02:01:51

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


RDV le 08/06/2013

Démarré par Galaad, 04 Juin 2013 à 12:03:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

Bonjour à tous.

Y a t'il du monde d'intéressé par un petit ARMA3 après le déploiement de ce soir?

Si oui quels mods faut il?


Djo

Salut, ouai moi pourquoi pas, faut voir en fonction de quand on aura fini le déploiement mais je suis pas contre ;-)


Zago

Je ne serai malheureusement pas là ce soir mais suis très partant pour arma 3 demain soir ou vendredi soir voir dimanche soir (après le grand prix de f1 ;). Le nouveau moteur graphique est tellement top qu'il faut en profiter!

smarko

pourquoi pas sa fais lontemps que je l'ai pas fais tourné ce petit arma 3

vincent

j'espère que les blues qui jouent ce soir à Arma 3 viendront au déploiement aussi ou alors ce qu'ils ont répondu absent à la mobilisation. :flingue:


Djo

Of course! :-) Prêt à me déployer chef!  :hihi:


Iceberg

Citation de: vincent le 04 Juin 2013 à 18:57:12
j'espère que les blues qui jouent ce soir à Arma 3 viendront au déploiement aussi ou alors ce qu'ils ont répondu absent à la mobilisation. :flingue:

Ce qui est important c'est que les CDG soit la non?  :flingue: ils ont jamais été obligatoire de mémoire!


vincent

Vivement conseillé quand même surtout si on est dispo le soir en question pour jouer à arma 3.
On saute en parachute jeudi et tant pis pour ceux qui n'auront pas compris les consignes car il n'y aura qu'un seul essai.



Iceberg

Les gens font bien ce qu'ils veulent Vincent. Bougonner ne fais pas avancer la chose


Galaad

C'est bien pour ça que j'ai préciser "après le déploiement" 


Bilou

Citation de: Iceberg le 04 Juin 2013 à 19:36:05
Les gens font bien ce qu'ils veulent Vincent. Bougonner ne fais pas avancer la chose

Moui, enfin ceux qui ont le temps de jouer à Arma 3 ce soir, après la mobilisation, ont bien le temps de venir à cette même mobilisation  ;D
C'est pas une question d'êtres bougon ou pas, c'est plus une question d'éthique   ;)

Iceberg

Des gens partant pour voir si les MAJ a3 sont cool parce que ca fait une éternité que j'ai pas joué.
Donc pourquoi pas une petite partie sur le serv publique ce soir?


Iceberg

Bon bah pas trouvé grand chose de nouveau perso et toujours peu de serv intéressant donc je vais me rabattre sur Il2