18 Avril 2024 à 19:19:36

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Chernarus Redline

Démarré par Yermo, 01 Octobre 2014 à 20:01:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

haxey

La whitelist est temporairement désactivé mais elle sera de nouveau active sous peu.

Si vous vous connectez sur un serveur whitelisté en ne l'étant pas, vous risquez un ban et ça serait con ... :)

Donc remplissez le formulaire si vous comptez rejoindre Redline !

C'est une information officiel !



Alex

Il vont basculer sur une autre carte (Taviana 2.0) :)

ricco

Ils (elementsgaming) ont fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Ruskoff

Donc du coup j'installe plus?


haxey

Le mod reste actif, c'est juste qu'il va migré d'ici peu sous une autre map


Hedoniel

Je suis toujours nostalgique de Sarhani  :-[ ....montagne, forêt, désert  :bravo1:


Ruskoff

Bon ben j'attends le mail :S


haxey

Citation de: Ruskoff le 18 Octobre 2014 à 00:30:46
Bon ben j'attends le mail :S

Va sur leur TS, ya un chan "Besoin d'un admin" tu y attends 5mn, t'aura direct ton accès ;)


Alex

Plus aucun accès n'est donner tant que nous ne sommes pas passer sur une autre carte ".

Papanowel

Citation de: ricco le 17 Octobre 2014 à 15:50:00
Ils (elementsgaming) ont fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Ils utilisaient  Chernarus + et de facto distribuaient la map de Dayz stand-alone...
C'est complètement contraire au règle d'utilisation du jeu (violation du contrat d'utilisation), de faite, ils risquaient d'avoir des avocats aux fesses.

haxey

Ils avaient eu un accord tant que le mod restait privé mais la réputation de Redline a passé les frontières et du coup, ils sont revenu sur l'accord car la map Chernarus+ fait parti du contenu DayZ Standalone et non d'Arma3 et le fait que certains joueurs aient accès a cette carte publiquement sans avoir de licence DayZ Standalone est un problème commercial


Papanowel

Citation de: haxey le 18 Octobre 2014 à 19:08:13
Ils avaient eu un accord tant que le mod restait privé mais la réputation de Redline a passé les frontières et du coup, ils sont revenu sur l'accord car la map Chernarus+ fait parti du contenu DayZ Standalone et non d'Arma3 et le fait que certains joueurs aient accès a cette carte publiquement sans avoir de licence DayZ Standalone est un problème commercial

J'attends toujours de voir une preuve concrète (j'en ai entendu parlé mais ça ne reste que des oui-dire). C'est bien beau d'être un développeur et dire, "oui oui utilisez la". Tant qu'il n'y a aucun accord écrit de la part de Bis,ces paroles ne veulent rien dire.

CiterA. As a Subject to the Grant of License herein above, you may not, in
whole or in part, copy, duplicate, reproduce, translate, reverse-engineer,
modify, disassemble, decompile, derive source code, create derivative
works based on the Program, remove any proprietary notices or labels
from the Program or otherwise modify the Program without the prior
written consent of the Licensor

Cirav

De plus faire une vidéo de promotion pour un mod privé c'était quand même un peu bizarre.


Flip4Flap

Petit UP pour ceux que ca intéresse:

Ruskoff et moi avons installé REDLINE, prêt à lancer, ou déjà, à tester! ^^

On testera cela ce soir donc, heure non définie mais à partir de 22-23h je pense.

D'autres personnes dispo ?

:ontatend: