29 Mars 2024 à 11:31:44

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Exile Mod

Démarré par Iceberg, 25 Août 2015 à 19:56:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lethal

#135
Depuis plusieurs semaines je fréquente le serveur I.G (RHS, MAS, TRYK). Fréquentation normale, bonne fluidité, accueil sympa d'IROK (suédois) proprio du serveur avec qui j'ai pas mal discuté et sympathisé. Sur ce serveur il y a un script pour Load les caisses de loot dans les véhicules ..... c'est pratique et rapide. Seul HIC c'est comme sur cette vidéo où la caisse est trop lourdement remplie et elle vient toucher le train arrière de l'offroad que j'ai steal à  deux allemands sur un bon spot d'embuscade = aucune tenue de route et drift pas évident à gérer !  :wink29:



! No longer available

A la fin de la vidéo, Irok me demandait des infos concernant le logo affiché sur mon véhicule et les activités de l'OFCRA  :rireniais:


NB : IMPORTANT........... fin du mois il y aura la nouvelle version d'Exile et tous les serveurs devront WIPE, donc actuellement je joue en pensant au court terme et au fun plutôt que de partir sur de la gestion de la base et de son évolution ainsi que de mes véhicules vu qu'on va perdre tout ce que l'on a déjà gagné et "mis en sûreté".


Iceberg

Je viens de me refaire une partie avec des potes c'etait fun,je vais m'y remettre gentillement je pense.
Combien de joueurs sur ton serv?


Lethal

Citation de: Iceberg le 07 Novembre 2015 à 23:10:42
Je viens de me refaire une partie avec des potes c'etait fun,je vais m'y remettre gentillement je pense.
Combien de joueurs sur ton serv?

A l'instant où je répond il y a 27/50.

Moloko

Tu nous montres une vidéo de rally sans accident, et tu crois que ça va nous intéresser?