Est-ce que l'OFCRA peut reprendre le flambeau de Redline ?

Démarré par Riko, 03 Février 2016 à 18:54:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Riko

Bonjour je m'appelle Riko et je suis un ancien membre de Redline, au vue de la fermeture de Redline par les LFDA  par manque de motivation, Redline manque a beaucoup de personne y compris moi, donc je cherche une communauté capable de reprendre le flambeau, si vous ne connaissez pas Redline, c'est un mode crée par Blackcircle des éléments gamings, qui a la base est un westland amélioré sur chernarus +, avec beaucoup de mods (Comme ceux que vous utilisez lors de vos mission) qui oppose les US aux Russes ainsi que la CE (Comité Européenne) donc j'ai vue votre team les :ofcra: et je me suis demandée si vous pouviez essaiez de reprendre le seveur Redline. :thumbsup:

Moloko



Alfred

C'est un coup à ramener tout à tas de casse pieds jamais satisfait, c'est intéressant comme idée !


Arthyc

Bonjour,

Il en avait déjà été question lorsque Element Gaming avait annoncé leur arrêt sur le mod. La discussion avait conclu sur un non de notre part.
Les raisons étaient les suivantes:
- Pas de membre ayant un bon niveau en script/gestion de serveur de motivé pour gérer le côté technique du serveur.
- Un mod très chronophage en gestion de communauté
- Un risque de nuire à nos soirées officielles de PvP ou autres événements organisés par notre association en terme de ressources prisent par le mod sur nos serveurs. (risque de lags/Ddos etc...)

Voilà pour les raisons principales.

Pour conclure, on en a déjà discuté entre nous et la réponse est non...

Merci en tout cas pour la proposition (et donc la confiance que tu nous portes), mais c'est trop de contraintes pour que l'on prenne en charge le mod avec nos infrastructures.

Arthyc


galevsky


Moloko

On peut lancer une campagne de don comme Martius a fait pour la création d'un site communautaire sur le jeu vidéo; Et ne plus donner de nouvelles?
à moins que ce ne soit tombé à l'eau je ne sais plus trop.


Ruskoff

HAhahaha. J'ai entendu qnn de chaud hier soir pour reprendre ça...... Enfin niveau budget c'est pas forcement énorme à plusieurs par contre il faut des scripteur et modo pour gérer en jeux. Sans ça le Project est impossible.


Riko

Je remarque que vous n'être pas trés emballé par ce mode, je peux vous comprendre, après vous faites comme vous le souhaités, mais pour ce qui du serveur peut-être que votre communauté aimerais (en dehors des missions) un serveur PVP ouvert, et quand il y des missions vous le fermer, après cela dépend de vous, c'est un gros effort et il faut de la détermination pour arriver au bout et je comprend trés bien que vous rebutez a vous lancez dans ce mode, et si vous refusez connaissez-vous une autre communauté capable d'héberger Redline ?

Moloko

C'est très lourd effectivement, il ne faudrait plus jouer qu'à ça pour que ce soit efficace.
Et on changerait tellement de choses qui nous ont parues ahurissantes que je doute que ça plaise autant.
Je te conseilles de voir du coté de communauté multi-gaming, qui ont déjà quelques serveurs pour leurs jeux favoris, pas de nom en tête à te proposer par contre.


Arthyc

Citation de: Riko le 03 Février 2016 à 20:30:39
Je remarque que vous n'être pas trés emballé par ce mode, je peux vous comprendre, après vous faites comme vous le souhaités, mais pour ce qui du serveur peut-être que votre communauté aimerais (en dehors des missions) un serveur PVP ouvert, et quand il y des missions vous le fermer, après cela dépend de vous, c'est un gros effort et il faut de la détermination pour arriver au bout et je comprend trés bien que vous rebutez a vous lancez dans ce mode, et si vous refusez connaissez-vous une autre communauté capable d'héberger Redline ?

Certains de nos joueurs aiment ce type de mod, mais de là à prendre en charge tout ça il y a une différence.

Difficile de lancer un serveur et de prétendre le remplir si on doit le fermer 1 soir, voir plusieurs soirs par semaine... et on ne peut pas assumer le coût d'un serveur en plus sans répercuter sur la cotisation de l'association et ainsi faire payer un serveur à des personnes qui n'aiment pas le mod.

Il y a des avantages c'est sûr (Serveur pvp publique disponible pour nos membres, publicité pour l'assoc et compagnie) mais les inconvénients sont trop contraignants pour compenser.

Désolé  :(