28 Avril 2024 à 13:00:37

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Avis aux geeks

Démarré par vincent, 15 Janvier 2014 à 19:18:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papanowel

Citation de: vincent le 16 Janvier 2014 à 19:51:34
ca y est ça marche, merci prax

Je vais laisser bosser win 7 avec les autres pilotes. Bon training

Tu vas donc pouvoir revenir jouer aux COOPS SOE ;)

vincent

j'ai tout réinstallé. J'aimerai faire un test pour la nouvelle config (les addons de SPARTAN) mais j'ai du mal avec le launcher d'arma3sync.

Y a t il un didacticiel dsiponible ? A défaut, quelqu'un sur TS pendant 5 minutes ?   



majax

Citation de: vincent le 17 Janvier 2014 à 09:31:50
j'ai tout réinstallé. J'aimerai faire un test pour la nouvelle config (les addons de SPARTAN) mais j'ai du mal avec le launcher d'arma3sync.

Y a t il un didacticiel dsiponible ? A défaut, quelqu'un sur TS pendant 5 minutes ?

Suis dispo fin d'après midi si tu veux faire des tests  :)


vincent

Pour le launcher, c'est bon. Le WIKI des SOE est bien fait. Par contre, le nouveau mod radio ne fonctionne pas.
on peut se voir vers 17heures si tu es dispo.


majax



Cirav

http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=2230.0

Installation Task Force Radio

1/ Télécharger et dézipper l'archive
2/ Copier/coller le dossier @task_force_radio dans votre dossier Arma 3
3/ Copier/coller le dossier userconfig/task_force_radio dans votre dossier Arma 3/userconfig
4/ Copier/coller le contenu du dossier TeamSpeak 3 Client/plugins dans votre dossier TeamSpeak 3 Client/plugins
5/ Activer le plugin sur votre TS3 Settings/Plugins. Si le plugin ne s'affiche pas cliquez sur Reload All. Il est recommandé de désactiver le plugin ACRE.
6/ Lancer les addons @CBA + @task_force_radio via votre launcher


vincent

fait mais le plugin de TFR n'apparait pas dans le menu même après "reload all". In game, j'ai PIPE ERROR.

D'un autre côté, je suis pas sûr d'avoir la bonne version de TS3. Ca marche en normal mais il me marque toujours TSwin 32.
Je vais recommencer toute l'install cet après midi. Je dois avoir oublié un .dll ou quelque chose dans le genre.


Cirav

Le plugin se compose d'un dossier et des deux fichiers .dll
Il faut bien mettre l'ensemble de ces fichiers.