28 Avril 2024 à 09:17:07

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[03/06/2017] Saturday Games I

Démarré par Belmont, 29 Mai 2017 à 01:17:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Flip4Flap

Je t'ajoute, je ferai le point avec eux ce soir-demain pour les places et dispos mais normalement encore pas mal de places dispos !


Mikedeck

Hello, je n'ai pas posté depuis 15000 ans, mais j'aimerais participer pour reprendre un peu contact avec l'OFCRA ! Est-ce possible ?

Flip4Flap

Citation de: Mikedeck le 03 Juin 2017 à 13:44:09
Hello, je n'ai pas posté depuis 15000 ans, mais j'aimerais participer pour reprendre un peu contact avec l'OFCRA ! Est-ce possible ?

Oui, passe sur notre TS vers 20h45 et on discute 5min. Tu peux aussi te joindre à nous pour l'event chez les BG21 ce soir si tu veux.

Sinon pour ce soir j'ai vu avec Belmont; 6x slots réservés en l'état pour l'OFCRA et possibilité d'être plus si y a des motivés last minute!

A ce soir!



Mikedeck

#18
Merci pour ta réponse, oui je participerais volontiers à l'event de ce soir ! J'essaie de synchroniser ARMA 3 avec le repo OFCRA (avec ArmaSync) mais pour l'instant je ne peux que me synchro avec "OFCRA INGERENCE" et "OFCRA Razka and friends" -> normal ?

majax

c pas nous qui organisons ce soir donc, c pas sur NOTRE repo qu'il faut aller mais sur celui des BG21


Mikedeck

Merci, j'ai synchro mon arma, donc je suis dispo pour ce soir si je suis autorisé à jouer avec vous :)