[28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic

Démarré par Harine, 20 Juin 2018 à 23:53:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Harine

#30
Tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps de construire vos remarques, c'est tout ce que je demande.

Je vais commencer par les remarques de White.

Je suis d'accord avec toi sur les débuts de parties. J'avoue que j'ai tendance à râler aussi. Quand j'aurais pris plus d'assurance en organisation j'essayerai de m'en tenir à ce que je m'étais dis, quitte à lancer sans le quart des annoncés présents.

Le délai entre la première et la deuxième à en effet été trop long et je m'en excuse c'était pour modifier certaines choses. Dixit ma première réponse : avec le temps je vais m'améliorer

Pour les radios je suis novice, là dessus je laissé Ruskoff s'en charger sur ce que j'ai déjà fournis en 3x30 et j'aurais du y passer plus de temps. Je m'en excuse

Je suis d'accord avec toi sur la complexité de la mission j'en ai fais un peu trop. À l'origine ces parties ne devaient pas être des 3x30 mais des parties de + grande envergure (excepté la dernière qui fut la meilleure et qui te donne raison)

Pour les radios et les cartes c'était à moitié volontaire (seul les CDG et CDE en sont équipé) mais je me suis rendu compte avec Alfred que c'était une bêtise pour des courtes parties. J'ai voulu rectifié le tir mais n'est pas été assez assidue.

Pour le scoreboard en effet il y'en aura un pour les prochaines. Sur celles ci je n'avais pas utilisé l'OMTK car je ne le connaissait pas quand j'ai débuté la création de ces missions.

Je t'avoue ne pas avoir eu de retour sur le réel impact de l'artillerie et c'est quelque chose qui me tiens à coeur. Évidemment je le supprimerai dans le futur si ça brouille le gameplay.

Pour l'équipement dans les caisses par contre tout été absolument compatible avec les armes qui vous étiez donné. L'erreur que j'ai faite c'est de ne pas préciser que vous aviez des caisses
avec interactions  ACE dans lesquels vous aviez un très grand choix d'armes et d'équipements (ce qui aurait d'ailleurs pu combler le problème de camo soulevé par Razka et Ruskoff). Le PBS-1 allait donc sur le PM.63 etc. Mais là encore j'aurais du l'expliquer. (Et ça ne fait que soulever le problème de complexité soit disant passant)

Pour la boussole je vais la retirer par contre c'est un script et non un addons. Personnellement je l'ai régler (possible dans les options) de manière à ce qu'elle soit très très très discrète mais j'ai pas l'impression que les gens s'en servent donc on la vire.

Peut être un peu trop développé oui mais mine de rien j'ai fais le test de beaucoup beaucoup de chose hier

J'ai touché au script pour que le convoi aille "un peu moins vite" il semble que ce fut une erreur

Zut pour le T-72 je ferais plus attention..

Pour les hélicos c'est étranges je vais voir ça.

Pour l'idée de mission de secours c'est une excellente idée


Pour Razka :

Merci pour ce retour

À l'origine je fais comme toi, mais la je voulais faire en sorte que de base chacun spawn avec les équipements de base (bandages etc.) ce que je ne renouvellerai pas !

Concernant les camouflages je ne pense pas modifier quoi que ce soit, comme expliqué dans le message a Ruskoff les camos ne sont vraiment pas identique. De plus j'ai vraiment tenu à ce qu'il y ait des différences  notoire d'équipement (gilets/armes/camos/sacs/casque) mais pour ça il aurait fallut que je vous encourage à accéder aux caisses que j'ai conçu avec les interactions ACE et qu'absolument personne n'a exploité. Je vais ajouter un petit addons dans le V2 nous permettant de nous distinguer facilement, on verra ce que ça donne

Enfin concernant l'ambiance je vais travailler dessus, ajouter de nouveaux sons, varier l'intensité voir la progression, stopper à certain moment...wait & see

Marechaldu80 merci d'avoir participer et d'avoir apporter tes remarques ! L'idée de mettre une image sur le briefing d'un perso de chaque camp est très bonne et je pense que je ferais une section systématique de ce genre dans le briefing.Merci

Conclusion :

En tout cas un grand merci pour le temps que vous avez pris pour construire vos réponse j'ai bien pris acte de vos remarques vais tenter d'évoluer en fonction de celle ci ! Merci


Ruskoff

Pour le taskforce tu as les radio là dans le petit tableau (j'ai bien galéré au début pour piger) : http://radio.task-force.ru/en/

On avait des missions de secours mais sur mon repo. Du coup c'était pas malin car tous le monde devait relancer le jeux.........  ::)