28 Mars 2024 à 22:00:44

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[PvP Publique] Tropical Problems - Tanoa

Démarré par Mrwhite350, 28 Juin 2018 à 23:51:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Harine

Mes excuses à Islambek pour l'avoir fumer à l'AT-4...


ThE-KiLLiaN

Merci pour la soirée ! C'était cool ! On reviendra vite vous inquiéter pas haha !
Score final 5pt - 0pt  :redfor: héhé !

On pourrait avoir les logs des kills ? Juste histoire de voir  :plusun:
Je suis en montage d'une petite vidéo point de vue du 1er R.C.C, je vous la posterais ici quand ça sortira  :hihi: en tout cas que de retours positif pour ma part et mon équipe. C'est avec grand plaisir que vous nous verrez prochainement  :chapeau2:

Islambek

Citation de: Harine le 06 Juillet 2018 à 11:15:52
Mes excuses à Islambek pour l'avoir fumer à l'AT-4...

j'etait bien content d'avoir retrouver votre position mes je m'attendais pas a un accueille comme ça ahaha

je me suis fais rôtir sur place, après j'ai du avoir surement un problème avec la radio je vous entendez quand vous parler de audio véhicule mes personne ma entendu

héhé sa sera mieux la prochaine je serai pas en retard  :plusun:


Flip4Flap

#33
M01 "Tropical Problems"

Chinese Victory, 勝利 !
  :redfor:



(si qqun a fait une capture d'écran de la 1ère mission, qu'il me fasse un mp ou qu'il le poste, merci !)

M02 - Convoy bonus (part I)




M02 - Convoy bonus (part II)





ThE-KiLLiaN

Citation de: Flip4Flap le 06 Juillet 2018 à 15:19:13
(si qqun a fait une capture d'écran de la 1ère mission, qu'il me fasse un mp ou qu'il le poste, merci !)

M01 - Tropical Problems


Harine

Citation de: Islambek le 06 Juillet 2018 à 14:51:40
Citation de: Harine le 06 Juillet 2018 à 11:15:52
Mes excuses à Islambek pour l'avoir fumer à l'AT-4...

j'etait bien content d'avoir retrouver votre position mes je m'attendais pas a un accueille comme ça ahaha

je me suis fais rôtir sur place, après j'ai du avoir surement un problème avec la radio je vous entendez quand vous parler de audio véhicule mes personne ma entendu

héhé sa sera mieux la prochaine je serai pas en retard  :plusun:

Content que tu le prennes comme ça c'est pas le pire friendly fire qu'on ait vu à l'OFCRA, mais je m'en suis voulu longtemps ! Sérieux parfois c'est la 7ème compagnie faut qu'on bosse... :beurk:


ThE-KiLLiaN

Vidéo du R.C.C à l'opération Tropical Problems, Elle montre globalement le côté REDFOR qui se TK au début en quelque sorte et l'assaut du village de Lossy  :plusun:
Encore merci à vous les gars la soirée était cool !