[Re-engagement] Fuchs [Admis le 10/04/2015]

Démarré par Fuchs, 10 Avril 2015 à 10:25:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Niko

Kiffer Daed, ouais j'avoue c'est une raison valable, c'est vrai qu'elle est attachante la petite bête  :D

RE bienvenue à toi

Fuchs

Citation de: Flip4Flap le 10 Avril 2015 à 17:11:44
Home sweet home, motherfucker, sorry, Fuchs :)

Putain, putain de nom de dieu ! qui c'est ce zygoto ? Un p'tit comique, hein, l'engagé guignol ? Je t'admire, j'adore ton honnêteté. Tu sais que je t'aime bien ? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ?
Espèce de sac à foutre ! J'ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ! Je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser !  Sors de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi j'te dévisse la tête et je te chie dans le cou !


Davanseth

Citation de: Fuchs le 10 Avril 2015 à 19:10:03
Citation de: Flip4Flap le 10 Avril 2015 à 17:11:44
Home sweet home, motherfucker, sorry, Fuchs :)

Putain, putain de nom de dieu ! qui c'est ce zygoto ? Un p'tit comique, hein, l'engagé guignol ? Je t'admire, j'adore ton honnêteté. Tu sais que je t'aime bien ? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ?
Espèce de sac à foutre ! J'ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ! Je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser !  Sors de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi j'te dévisse la tête et je te chie dans le cou !

J'aime bcp ta référence, mais je préfère en VO. Toujours... Au plaisir de te connaître  ;D

www.youtube.com/watch?v=71Lft6EQh-Y

Stalker

On utilise cette référence pour l'intégration des stagiaires lors de l'incorporation chez Bluefor !

Arthyc



Fuchs



Jo Le Trembleur

DANS TON *BEEP* !!!

Désolé, je suis drogué à ça, j'essaie de décrocher mais c'est trop dur.  :'(



Stalker

J'espère pour lui qu'il a fait un impr écran sauvegardé avant de te rétablir tes droits. Il n'est pas rare de voir ce "bug" là, c'est à dire un retour à zero lorsqu'on réintègre le gars dans la bécane. Parce que sinon, à part une mémoire d'acier, aucun moyen de récupérer les rubans !

Arthyc

ça me déprime... je vais voir ce que je peux faire.


Fuchs



Cypher


Fuchs



Flip4Flap

Citation de: Fuchs le 10 Avril 2015 à 19:10:03
Citation de: Flip4Flap le 10 Avril 2015 à 17:11:44
Home sweet home, motherfucker, sorry, Fuchs :)

Putain, putain de nom de dieu ! qui c'est ce zygoto ? Un p'tit comique, hein, l'engagé guignol ? Je t'admire, j'adore ton honnêteté. Tu sais que je t'aime bien ? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ?
Espèce de sac à foutre ! J'ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ! Je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser !  Sors de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi j'te dévisse la tête et je te chie dans le cou !

C'est une bonne référence et entrée en matière, FMJ fait partie de mes classiques  8-)

Et effectivement, je me surprends parfois à glisser des traits d'humour au grès des conversations avec des inconnus ou des nouvelles recrues.