[BURYA] M01: PRELUDE - Mardi 02 Décembre 2014 - Ouverte au publique

Démarré par Yermo, 26 Novembre 2014 à 20:08:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yermo

Lundi soir et Mardi avant la mission les serv seront ouverts pour tester les addons.

tchemi

Bonjour,

Je souhaiterai participer à cette mission en tant que stagiaire, dans le camp OPFOR.

Vala, vala


Ruskoff

Citation de: Radek le 30 Novembre 2014 à 14:24:53
Si vous nous acceptez nous venons poster notre présence nous serons 2

Bien-sûr que tu es le bienvenue.


Joarius

Pour tester si l'install fonctionne, j'ai essayé sous l'éditeur, mais lorsque je lance la prévisualisation, j'ai un plantage et ce message d'erreur :

Davanseth

te manque le hpp du advanced ballistics. Prends le ici: http://www.armaholic.com/page.php?id=26488. Récupère le hpp, et mets le à la main dans le userconfig. Ca devrait le faire.

Prax

il te manque "advancedballistics_config":
C (ou autre):\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Arma 3\userconfig\advancedballistics

Edit: Owned par Davan7.


Joarius

Ça a l'air de fonctionner, merci. :)
Mais je vais tester s'il n'y a pas d'autres erreurs.

Alfred

Bonsoir, récemment inscrit et en partie pour essayer cette mission, je serais heureux d'être des vôtres.


Radek

Salut, Excusez moi mais serait t'il possible d'ajouter une personne pour nous si ca pose des difficultés tant pis

Mais j'ai une autre question je voulais tester les mods mais il y'a un mdp sur le serveur peut on l'avoir (ou alors c'est moi qui ne l'ai pas vu)

Yermo

Citation de: Radek le 01 Décembre 2014 à 19:59:36
Salut, Excusez moi mais serait t'il possible d'ajouter une personne pour nous si ca pose des difficultés tant pis

Mais j'ai une autre question je voulais tester les mods mais il y'a un mdp sur le serveur peut on l'avoir (ou alors c'est moi qui ne l'ai pas vu)

Plus on est de fous, moins y a de riz !  :flingue:

Pour tester les addons, passez sur TS ce soir ou demain à partir de 17 !

Cirav

Est-ce qu'il encore possible d'inscrire 3 membres de la [301] en Bluefor dans le groupe Charlie ?

-Flap32
-LuckyHendrix
-Hubabobube


vincent

Qu ils viennent, pas de problème.
Par contre, je ne suis pas sur qu il reste des places dans le groupe Charlie

On leur trouvera une place ou ils peuvent jouer ensemble


Yermo

Pour vous aider à tester vos addons, des membres OFCRA seront présents sur le TS à partir de 17h30

Adresse du TS : ts.ofcra.org
mdp : mineisbiggerthanyours