[PvP Publique] A sweet day - Mission 1 [A Sweet Morning]

Démarré par Arthyc, 18 Février 2015 à 13:48:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

MadWolf

#30
Bonjour Messieurs,

Je représente la guilde Le Consortium Horizon (guilde multi-jeu) présente notamment sur ArmA 3. Notre communauté compte une centaine de joueurs répartis sur différents types de jeux (Mmo, space opéra...), dont une quinzaine de joueurs sur Arma.

J'ai été contacté par RuskoFF, dans le but de pouvoir participer à vos opérations publiques. Pour le moment, je peux vous proposer 4 joueurs prêts et dispos pour l'opération "A Sweet Morning" mais j'attend encore des réponses. Je reviendrais vers vous assez rapidement pour vous annoncer le nombre de joueurs final que nous serons.

Militairement votre,


MadWolf

Référent ArmA 3
Le Consortium Horizon

http://www.consortium-horizon.com/



Ps : Je suis un grand fan de votre travail de création de map (en particulier Wake Island), bravo et merci pour le taf réalisé !


Ruskoff

Bienvenue camarade MadWolf!

Un réel plaisir de te voir par ici avec ton équipe!

Hâte que ça commence!  ;)


Arthyc

Bienvenue à vous, je vous reserve 4 places pour le moment! (Si vous avez une préférence de camp, n'hésitez pas à me le signaler).


Ruskoff




Alfred



Moloko



Arthyc



MadWolf

Mise à jour de l'effectif de la team LCH, nous serons 7 sûrs + 2 probable.


Arthyc

Citation de: MadWolf le 12 Mars 2015 à 10:45:50
Mise à jour de l'effectif de la team LCH, nous serons 7 sûrs + 2 probable.

Merci à toi de me tenir informer :)

Peux tu également me dire si il y a un camp que tu préfères et si vous voulez jouer tous dans le même camp?



MadWolf

Concernant le camp, je vais lancer un sondage aux intéressés.
Ensuite, je pense que, si c'est possible, on aimerait se retrouver dans le même camp (bien sûr, si les équipes sont déséquilibrées, il n'y aura aucun soucis à faire des changements). Notamment pour garder notre cohésion. Pour ce qui est de la composition des escouades, nous ferons selon vos règles. Vos escouades sont généralement constituées de combien de soldats ?


majax



Arthyc

Citation de: MadWolf le 13 Mars 2015 à 09:24:41
Concernant le camp, je vais lancer un sondage aux intéressés.
Ensuite, je pense que, si c'est possible, on aimerait se retrouver dans le même camp (bien sûr, si les équipes sont déséquilibrées, il n'y aura aucun soucis à faire des changements). Notamment pour garder notre cohésion. Pour ce qui est de la composition des escouades, nous ferons selon vos règles. Vos escouades sont généralement constituées de combien de soldats ?

Je vais voir le nombre de personnes présentes avant de fixer les effectifs d'une squad. Mais ça devrait être une petit format sur cette mission de l'ordre de 4 à 6 soldats par squad.


Cirav

Je m'occupe du pack USMC ce soir.
Est-ce que tu peux m'envoyer ton template pour vérifier la compatibilité ?
Je vais jeter un œil sur les unités USMC ajouté dans le RHS.