[PvP Publique] A sweet day - Mission 1 [A Sweet Morning]

Démarré par Arthyc, 18 Février 2015 à 13:48:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ruskoff

Citer- On aurait pu commencer plus tôt. Ceci dit, vu que c'était la première fois avec tant de clans différents (si j'ai bien compris), j'imagine que l'organisation derrière tout ça n'est pas facile, rien que de rassembler tant de joueurs francophones (minimum 40 hier soir tout de même ! [:good:] ) et de mettre en place tout le bouzin. Donc cette critique de l'heure de démarrage est facile, mais ne se veut point méchante : à ma décharge, je peux ne " passer outre " l'heure officielle de démarrage que le samedi et le vendredi soir ; les autres jours de la semaines, j'ai plus de mal 'cause lever du lendemain  vu qu'j'suis p'us tout jeun'... [:biggrin 2:]

- Avec Peaceoflove, on voyait des messages apparaître en bas à gauche, comme s'il y avait des IAs ou un truc comme ça. Perso, je trouve ça dommage et préfère quand il n'y a aucun message, de quelque type que ce soit, à l'écran : là on a une immersion totale.

J'aimerais bien qu'on améliore également l'heure de départ mais c'est toujours très compliquer car ça demande beaucoup de discipline de tous les membres. Je pense que pour la prochaine pour éviter le mega bronx et gagner un peu de temps, il serrait bien que chaque équipe se slote directement dans son débriefing TS.

C'était quoi tes messages?


majax

#121
+1  :plusun:
Si on peut essayer de commencer plus tôt c'est top.

Pour aider :
pour les infos 'usuelles' ou l'aide à certaines choses, autant les poster et/ou les liens pour les avoir de
façon à pas passer 1/4h ou + en explications ou à les répéter. C'est plus un moment de partage et de
convivialité qu'une  mission super structurée ++  ou tout est réglé au poil de cul  :rireniais:

Même si tous le monde veut bien faire je pense que la majorité appréciera de passer moins
de temps sur Ts et + in game.
Surtout pour les malheureux qui jouerons 1/2h voir moins,
autant qu'ils ne passent pas 1h ou + en préparation. Si on peux éviter c'est mieux !  :mdr:

ps : pour l'histoire des infos affichées en bas à gauche, j'en ai vue moi aussi. En provenance de mon CDG TRUFFE qui
était de type dialogue IA... style un homme à 150m etc... alors qu'on avait aucune IA et que TRUFE ne s'était pas transformé en IA..
ou alors, j'ai pas vu la transformation  :wink29:


Flip4Flap

#122
Le problème de l'heure c'est récurent et éternel, c'est à nous, joueurs, de faire en sorte d'arriver dans les temps et surtout, SURTOUT, d'avoir tous ses addons fonctionnels (c'est là ou on perd le plus de temps, je sais bien qu'arma3 est toujours une usine à gaz mais soit) et bien évidemment d'avoir pris connaissance de la strat' de base ainsi que de la compo' des groupes.

Après, c'est aussi une discipline sur TS; j'adore déconner mais quand t'as 50 personnes qui sortent conneries sur conneries, tu perds du temps et accessoirement ceux qui ont des questions last minute (edit Daed : Pas clair, je modifie) c'est pas cool.

Donc c'est à nous tous, de faire un effort au niveau préparation game, strat et "discipline" sur TS.

Moi quand j'ai un 15 minutes de retard c'est normal, c'est ce qu'on appelle le quart d'heure vaudois.



Prax

#123
Citation de: Flip4Flap le 26 Mars 2015 à 12:20:22
Le problème de l'heure c'est récurent et éternel, c'est à nous, joueurs, de faire en sorte d'arriver dans les temps et surtout, SURTOUT, d'avoir tous ses addons fonctionnels (c'est là ou on perd le plus de temps, je sais bien qu'arma3 est toujours une usine à gaz mais soit) et bien évidemment d'avoir pris connaissance de la strat' de base ainsi que de la compo' des groupes.

Après, c'est aussi une discipline sur TS; j'adore déconner mais quand t'as 50 personnes qui sortent conneries sur conneries, tu perds du temps et accessoirement ceux qui ont des questions last minute c'est pas cool.

Donc c'est à nous tous, de faire un effort au niveau préparation game, strat et "discipline" sur TS.

Moi quand j'ai un 15 minutes de retard c'est normal, c'est ce qu'on appelle le quart d'heure vaudois.


Amen.


Iceberg

jai édité ce matin une vidéo mais le temps de la mettre sur youtube est de 4h.... et la ca vient de planter après 3h30....


Joarius

Majax a très bien expliqué : ces messages ressemblaient à ceux d'IA, et même que Peace a eu l'impression de se retrouver Chef de Groupe à la déco de Clem.

Daedalus

Citation de: Iceberg le 26 Mars 2015 à 17:12:22
jai édité ce matin une vidéo mais le temps de la mettre sur youtube est de 4h.... et la ca vient de planter après 3h30....



Prax

Citation de: ZombiOn a donc reculé de 20m... et on s'est retrouvés face à Iceberg et Majax Prax Arthyc.
Majax Prax Arthyc à engagé, Fendry à crié "Halte au feu Halte au feu" avant de répliquer et de mourir. Il a eu Majax Prax Arthyc juste avant de s'écrouler mais du coup Iceberg à lancé une grenade dans nos pieds et on est tous morts.
Fendry n'a tué personne, Iceberg a tué tout le monde.  :plusun:


Arthyc

...j'ai pas tiré une seule seconde à ce moment là. Iceberg m'a juste certifié que c'était des rebelles (il aurait vu une ak) et j'ai dis qu'il pouvait engager dans ce cas.


Zombi

On avait pas croisé d'ennemi, on avait pas d'AK.

C'est pas grave ça arrive.

Iceberg

Apres avoir revu mon fraps c'est vrai que vous aviez pas d'AK; desole encore cest bien la premiere fois que je fais un bluefire je crois a l'OFCRA.


Jo Le Trembleur

Tu n'as pas fait les choses à moitié en tout cas : beau nettoyage, rondement mené  :D


Zombi

Un TK propre c'est mieux. Et je t'ai entendu jurer pendant que je me vidais de mon sang par terre donc t'es pardonné ^^

Iceberg



Zombi

lololol on m'entend brailler un peu quand la grenade pète...