[PvP Publique] A sweet day - Mission 2 [A Sweet Afternoon]

Démarré par Arthyc, 25 Mars 2015 à 23:04:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

galevsky

#75
Pour ma part:

Le groupe Bear prend le pick-up avec 12.7 mm + monte a l'arriere de 2eme pick-up, et on se fait deposer sur site. On a finallement pris position avec 2 mecs sur la face Nord de l'eglise, un mitrailleur a l'arriere du pick-up, masque par un mur, et le sniper. Je descends avec 2 autres en contre-bas pour chercher a se positionner sur notre emplacement, les batiments ne sont pas occupables, la zone moyenne, sauf un a 2 etages qui dispose d'une vue magnifique... les 2 infant' dedans, je fais des aller-retour entre les 2 groupes, vu que les 2 spots sont proches et le transit a couvert en parti. On spotte l'helico au dessus de l'Est de la ville, on engage avec la 12.7mm, on pousse l'helico a se replier... peu de temps apres le pick-up va dcd a cause du mechant helicoptere, mes 2 infant se refugient face sud de l'eglise. Dog est en rapprochement a notre O/SO. On repere un ennemi sur un toit de batiment a 5 etages briques rouges, le sniper et moi engageons. Rate, je pense qu'il va donner ma position, et dans la foulee, on se fait detruire le batiment sur la gueule a coup de ... je mise sur le stryker colline 45, sur lequel Heretik venait d'etablir un visuel. Fin de partie pour nous 3, quant aux 2 autres, je ne sais pas ce qu'ils ont pu faire ensuite... rejoint Dog ?

Merci au gars, et desole de ne pas avoir pu faire mieux !     

Belmont

Citation de: galevsky le 22 Avril 2015 à 10:49:41
Pour ma part:

Le groupe Bear prend le pick-up avec 12.7 mm + monte a l'arriere de 2eme pick-up, et on se fait deposer sur site. On a finallement pris position avec 2 mecs sur la face Nord de l'eglise, un mitrailleur a l'arriere du pick-up, masque par un mur, et le sniper. Je descends avec 2 autres en contre-bas pour chercher a se positionner sur notre emplacement, les batiments ne sont pas occupables, la zone moyenne, sauf un a 2 etages qui dispose d'une vue magnifique... les 2 infant' dedans, je fais des aller-retour entre les 2 groupes. On spotte l'helico au dessus de l'Est de la ville, on engage avec la 12.7mm, on pousse l'helico a se replier... peu de temps apres le pick-up va dcd a cause du mechant helicoptere, mes 2 infant se refugient face sud de l'eglise. Dog est en rapprochement a notre O/SO. On repere un ennemi sur un toit de batiment a 5 etages briques rouges, le sniper et moi engageons. Rate, je pense qu'il va donner ma position, et dans la foulee, on se fait detruire le batiment sur la gueule a coup de ... je mise sur le stryker colline 45, sur lequel Heretik venait d'etablir un visuel. Fin de partie pour nous 3, quant aux 2 autres, je ne sais pas ce qu'ils ont pu faire ensuite... rejoint Dog ?

Merci au gars, et desole de ne pas avoir pu faire mieux !   

C'etait vous les  3 mecs dans le batiment en face du phare ?

galevsky


Belmont


galevsky



galevsky

Ok, ce qui explique l'effet "d'un coup t mort tu sais pas d'où" qui nous est tombe dessus. :)

Fuchs

#82
Coupure du net, je me suis retrouvé chaîne rouge au moment ou ça commençait à chauffer...
J'ai quand même copieusement avoiné et tué 3 paps qui tentaient de nous contourner :D
j'ai aussi un peu tiré sur l'helico
Juste avant la déco, j'ai tiré sur un paps qui était le long d'une palissade...

Petite vidéo va suivre ;)

la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=E6nNe6dfUEs


Joarius

#83
Comme dit hier soir avant de déco : très bonne soirée, agréable et "pimentée". Ah que les dernières minutes ont été longues, angoissantes et "suées"...

Merci à galevsky, notre CDG : patience, calme, et sachant expliquer. :)
Merci à Bilu qui, avec les Dog, m'a accueilli dans son groupe. Nickel aussi au niveau du lead. :)

Je suis aussi très content, car j'ai pu atteindre mon objectif premier, principal et ultime : SURVIVVRRREUH !!!...  :rireniais:
Et ceris sur le gâteau : dans les dernières minutes, j'ai pu tuer courageusement, depuis une terrasse et dans le dos, un Goddon qui semblait chercher quêt' chose autour de la maison où était retranché le VIP...  :flingue: :rireniais:

Quant à l'organisation et les délais, bien mieux que la fois précédente.  :plusun: Rien à redire. Les problèmes techniques étant inhérents à ce genre de rencontres. ;)



@galevsky : Smarko a survécu un bout de temps, puis finalement, je me suis rendu compte avec horreur qu'il avait été dessoudé...  :'( 'me suis r'trouvé tout seul, tout d'un coup...  :beurk: Et moâ tout seul, j'ai peuuuurrrrrrrrrrrrrreuh.....  :beurk:
J'ai averti Artic, et finalement j'ai été récupéré par Dog.

J'ai réveillé mon épouse en me couchant : comment qu'elle expliquait que j'ai eu un bol de cocu à cette soirée ?!  ??? :skreugneugneu:
- J'ai survécu à la destruction du Pick-Up (j'étais à la 12.7 quand ce lâche impérialiste de pilote britannique a lâché 3.000 tonnes de bombes sur le véhicule ; à 1-2 s près, j'réveillais pas ma femme...  :o )
- Lorsqu'avec Dog, on est allé se retrancher vers "Alamo", 'y a eu des balles qui ne sont pas passé bien loin.
- Quand à la radio, il a été annoncé que de l'Anglois se trouvait dans le bâtiment du VIP, je suis sorti de la maison voisine pour y aller, suite aux appels de Bilu (vraiment pas certain que j'allais pouvoir faire quelque chose) ; entendant que le bifsteack avait été cuit à point, j'allais rebrousser chemin quand ça a défouraillé sur moi, me blessant. j'ai quand même pu me réfugier dans un "immeuble" avec terrasse (d'où j'ai pu par après régler son compte à un randonneur capitaliste.  :skreugneugneu:).



Pour moi, ce genre de soirées est à refaire.  :plusun: :chapeau2:

Heretik

mouaif.......on aurait jamais du engager depuis notre position,c'était du spot avec quasiment une baie vitrée qui faisait le tour de la piece.Avec le visu qu'on avait c'était sur qu'au 1er coup de feu on serait reperé.

nous gros visu= l'ennemi a aussi gros visu sur nous.





galevsky

#85
Tout-a-fait, c'était un point de visu extraordinaire, 1 fenetre N + E + S, et la piece d'a cote nous donne le N/NW. J'avais dans l'idée de descendre le gus sur le toit qui avait du -ou bien n'allait pas tarder a- nous repérer vu qu'il nous dominait, puis nous  replier vers l'église et batiments autour  ou se trouvaient nos 2 autres comparses suite a ce feu-la... et accessoirement on se débarrassait du mec qui pouvait nous tirer dessus depuis un toit pendant notre repli. Mais  l'hélico a été très prompt, ça c'est joué sur 30s, et j'allais nous faire replier au moment ou on s'est pris le bâtiment sur la tronche. Mea culpa.

@Jaorius: content pour ta soirée et merci pour le CR  :)

Arthyc

Je suis bien content que la mission vous est plus. J'était moins satisfait personnellement mais peut être dû au faire que je suis mort avec 90% de mon groupe à cause de friendly grenade jeté dans le groupe... L'auteur s'en veux déjà beaucoup :)

Sinon la prochaine mission aura lieu dans 1 mois avec l'armée allemande contre le FIS. Le terrain ne sera pas urbain pour cette mission et l'objectif sera de la destruction de caches d'armes par les germaniques. Le post de mobilisation sera fait ce soir.

Merci pour vos retour et aux invités!


Heretik

perso a partir du moment ou Smarko (notre sniper) avait l'oeil dessus,je serai passé a autre chose.
On est mort quelques secondes apres nos 1er tirs,alors que le sniper ennemi etait la depuis plusieurs minutes.

Par contre c'est vrai que c'est allait tres vite a partir du moment ou on a engagé....meme pas 20 sec apres le 1er coup de feu,boum,on ferme.
pour le reste,rien a redire,merci aussi pour ta patience et avec moi des fois il en faut.bref aucun soucis ;)

Pour la mission j'aurais vraiment aimé aller plus loin pour pouvoir assurer directement la protection du vip,parceque j'aimais bien cette idée,ca donnait un objectif,et je trouve qu'on ne l'a pas assez exploité.
Pas de bugs,d'apres moi la topo est parfaite pour ce genre de partie ,donc de ce coté la c'est que du bon,j'aurais bien vu quelques pickups hmg,voir 1 gmg en plus pour FIS et ca c'est personnel mais je crois que je vais lancer une pétition pour équiper tous les soldats,moi le 1er d'un gps  :nananere:


smarko

désolée JOARIUS de t'avoir laissé tombé mais je me suis fait dé-souder par derrière ou je sais pas ou pourtant j'étais vraiment à couvert derrière un  gros muret . ^^ j'étais en plus en train de regarder la carte pour qu'on se retrouve quelque part.

Yermo

Citation de: Heretik le 22 Avril 2015 à 13:52:25
perso a partir du moment ou Smarko (notre sniper) avait l'oeil dessus,je serai passé a autre chose.
On est mort quelques secondes apres nos 1er tirs,alors que le sniper ennemi etait la depuis plusieurs minutes.

Par contre c'est vrai que c'est allait tres vite a partir du moment ou on a engagé....meme pas 20 sec apres le 1er coup de feu,boum,on ferme.
pour le reste,rien a redire,merci aussi pour ta patience et avec moi des fois il en faut.bref aucun soucis ;)

Pour la mission j'aurais vraiment aimé aller plus loin pour pouvoir assurer directement la protection du vip,parceque j'aimais bien cette idée,ca donnait un objectif,et je trouve qu'on ne l'a pas assez exploité.
Pas de bugs,d'apres moi la topo est parfaite pour ce genre de partie ,donc de ce coté la c'est que du bon,j'aurais bien vu quelques pickups hmg,voir 1 gmg en plus pour FIS et ca c'est personnel mais je crois que je vais lancer une pétition pour équiper tous les soldats,moi le 1er d'un gps  :nananere:

En fait dans l'hélico il y avait le pilote et moi en CDC qui faisait de l'observation/coordination à l'aide de la boule optronique. On vous avait repéré depuis un moment et j'en ai déduit que vous étiez le groupe chargé de protéger cette partie du mur. L'idée était donc d'amener mes gars le plus près possible sans vous engager puis de vous détruire à la roquette et profiter de la confusion pour passer le mur.
Malheureusement sur le chemin vous nous avez salement engagé (en tout cas ça venait de votre direction) donc on a riposté à l'hélico plus tôt que prévu.

Le pire c'est que malgré votre mort on a continué à prendre des pertes donc au final on a essayé de passer ailleurs  :mdr:

Au final la partie était presque trop courte pour une zone urbaine aussi vaste, au début on a progressé bien proprement mais avec la perte de 2 groupes et en voyant qu'au bout d'1h 1/2 on avait toujours pas passé le mur j'ai voulu précipiter les choses et c'est devenu trop brouillon pour bien finir.