[Backfire] M02 - Mardi 28 Février 2013

Démarré par Cirav, 28 Février 2013 à 23:23:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav



R.A.A. Mission 02 - Backfire
Jeudi 28 Février 2013



Victoire Bluefor


Huguess

Phase 1
ça y est, je suis dans mon costume de combat taillé sur mesure, le casque flambant neuf me flanque une migraine et aux alentours des bidas que je ne connais que de vue, trainent leur blues et rompent l'ennui en jouant au poker contre leur dessert, en l'occurence un biscuit "plus dur que ça tu meurt". On ressemble à une bande de souriceaux chauves et habillés en vert, c'est l'image qui m'est venue à l'esprit lorsque nous sommes sorti de chez le coiffeur militaire.
Enrôlé chez les redfor depuis peu, je comprends mal le maniement du fusil grenadier, je me plaint et on me fait un topo succinct. En gros, c'est compliqué et tout pourri comme système de visée. Je me dit que je ne vais pas l'utiliser souvent ce mod lance-patate.
Bon, le sergent nous ordonne de façon bien articulé et dans les tympans de grimper dans véhicule. Ca y est, on va nous amener dans la zone de combat. d'entrée, on voit bien que les derniers à avoir utilisé l'engin en on chier, presque en sens littérale. ça sens le vomis et la sueur.L'engin n'a pas du avoir le temps de passé par la case lavage.
Pendant le voyage le sergent récapitule le briefing, je l'écoute à peine, au lieu de ça, je lis un poème qu'un couillon à gravé au canif sur la tôle intérieur. " Ce poème, même si il ne casse pas une brique, me rappelle mon enfance. Dans le bus scolaire, quand on partait à la piscine, je me répétait mentalement un bout de chanson pour me donner du courage. La chanson de monsieur Dusnob dans Casimir. Je tente de me la fredonner mais rien à faire, notre sergent articule trop bien et trop fort, il casse l'ambiance ce rabat joie.
le véhicule s'arrête et on sort tous. Enfin du bon air. D'emblée on me met en binôme avec Dédalus. lui à l'air content d'être là. ça doit être un fils de gradé pour prendre autant de plaisir à trimbaler tout ce fourbis militaire. On nous envoie en éclaireur nous cacher derrière un hangar de terre. Arrivé sur place le sergent nous engueule par radio qu'on est pas au bon endroit. C'est un peu plus loin encore.
deux minutes plus tard tout notre groupe spote à tout va, au pied d'un grand hangar de terre. On aperçoit au nord le deuxième groupe de notre section. ils avancent pépère dans une zone dégagée, ça sent pas bon peur eux.
Et effectivement l'ennemi les a repérés. c'est un carnage. On lance des appels radio mais il semble qu'il n'y ai pas un seul survivant. ils ne transpireront plus jamais dans des chaussettes trop épaisses et des rangers nikel. C'est ce qu'il faut se dire.
Notre sergent a l'idée saugrenue de nous diriger vers là où l'ennemi se trouve. apparemment il aime bien les bonds de 50 mètres. Ainsi, on avance petit à petit jusqu'à ce que j'ai un visuel sur deux ennemis en pleine course à 200 mètre plus à l'Est. Je gueule " 2 CONTACTES AZIMUT 90 !!!" et je commence à faire feu. mais je ne les vois plus. Par contre on reçoit des tirs, alors le sergent ordonne qu'on batte en retrait. pas besoin de me le dire deux fois, je prend mes jambes à mon cou et parcours 150 mètres en zigzagant. j'arrive bientôt au hangar de terre que l'on venait de quitter, il y a une entrée, ne reste plus que quelques mètres avant que je sois à l'abris des balles qui sifflent. Comme dans un mauvais rêve, je n'atteindrai jamais cet abris. Une balle pénètre dans mon torse et avec la vitesse et l'onde de choc, mes organes morflent. Une dernière respiration dans une touffe d'herbe et une dernière pensée pour maman.




Iceberg



Huguess

lol je dois faire peur moi avec mes histoires de monsieur dusnob et casimir ... !
mais c'est vrai en plus, quand j'étais môme et les jours de piscine, je chantonnais une telle chanson pour me donner du courage.
pas se moquer hein ! ;)


ricco

Très bon récit Huguess  :plusun:, ... et les autres, alors ?

Sangami

#5
Engagé Sangami RS2 sous les ordres de Menfin.
Nous devons repousser une force ennemie qui approche de l'aéroport, pas mal de nouvelles recrue nous ont rejoins, la plupart silencieux écoutent les ordres brefs de Menfin, d'autres râlent en regardant leur arme, l'armée russe change...Un groupe est envoyé au Nord pendant que nous grimpons sur le BTR, qq minutes plu tard nous nous déployons autour d'un gros bâtiment. Menfin nous envoie en avant près d'un hangar de là nous devons progresser vers l'Est au contact des ennemis. Premiers coups de feu au loin...le groupe nord se fait étriller, ils sont là!... nous avançons prudemment dans le bois qui nous sépare d'un autre groupe de hangar, le BTR en soutien, soudain "contact" ça tire ! les blues sont déjà aux hangars et nous à découvert.
Menfin nous ordonne un repli...juste le temps d'envoyer un tube en direction des hangars je fais demi tour et cours en zig zag dans l'autre sens. Je passe a côté de Ruskoff allongé sur le côté, apparemment il en a pris une...je vois le hangar de terre sur ma droite , Huguess et Charloo s'y précipitent , je choisi d'aller sur la gauche à l'abri d'une motte de gazon et surtout du BTR.
Menfin n'émet plus, c'est dead qui lead et nous donne les axes de tir, je m'avance et observe les environs dans l'optique de mon RPK, je devine les pieds de mes camarades étendus près du hangar...dead est loin devant et pas très à l'abri, j'aperçois des GI derrière un filet de camouflage, on dirait qu'ils veulent nous tourner par le nord, je tire 2 rafales, shoumy avec son BTR recule et va se positionner de l'autre coté du bâtiment...tout est redevenu calme, loin à l'est deux ricains s'installent derrière des blocks de béton, j'ajuste une longue rafale et rampe à reculon derrière la butte, il m'a semblé en voir un tomber.
Il semble qu'il n'y ait plus que shoumy et moi... les tirs sont concentrés sur le bâtiment, je vois passer les traçantes, une explosion...
Je recharge et me repositionne ...2 ennemis progressent dans le bois par bonds successifs , j'attends qu'ils soient à la même hauteur pour tirer, les deux s'écroulent...je m'abrite à nouveau, recharge et rampe qq mètres. En revenant en position il y a un autre ennemi allongé derrière ses camarade, il spote visiblement le bâtiment cherchant un éventuel tireur aux fenêtres j'abrège sa recherche d'une courte rafale.

Je suis seul, en face il reste le stryker qui cherche une cible du côté du bâtiment j'entame une progression vers le cadavre de Ruskoff qui avait une tube sur lui, mais c'est pas facile de se repérer en rampant j'arrive près des cadavres US...quand la partie ce termine.