[Recrutement] Soldat RedFor David Le ACOG [Incorporé le 08/02/2019]

Démarré par David Le ACOG, 17 Décembre 2018 à 22:33:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

David Le ACOG

Demande de recrutement pour le soldat David Le ACOG

Camp souhaité :RedFor
Age du candidat :9 ans
Expérience d'ARMA 3 :   J'ai été diplomé en tant que lauréat de ma classe de forces spéciales galoise, niveau bac+5. J'ai été impliqué dans de nombreux raids secrets en France, et possèdes au final plus de 300 bac+5 confirmés. J'ai également été entrainé au combat à la baguette et suis le meilleur sniper que le Royaume-uni ait jamais connu. Tu n'es rien d'autre qu'une autre cible à mes yeux. Je peux t'effacer de la surface de la terre en un seul tir, quelque chose que tu n'as jamais vu auparavant. Tu crois pouvoir m'insulter et t'en tirer en te cachant derrière ton écran ? Réfléchis-y à deux fois, abrutis. Au moment même où nous parlons je suis déjà entré en contact avec mon réseau d'espion à travers toute l'Union Européenne et ton IP est entrain d'être tracée, tu ferais mieux de te préparer pour le Brexit. La tempête qui va écraser tout ce que l'Union à pu faire pour toi. Tu es mort, gamins.
Autre(s) activitée(s) :Faire des dabs, des claps, des yeets, me bran.. brandir mon drapeau du Pays de Galle !
Pourquoi l'OFCRA :J'en ai marre de ces enfants polonais du 19ème qui me disent quoi faire à la radio.
Complément :Qu'est-ce qu'il y a ici ?

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.


Alfred

Bonjour David Le ACOG et merci d'avoir postuler à l'OFCRA cependant l'association n'accepte pas les personnes mineur, c'est pourquoi je te conseil de retenter ta chance une fois ta majorité obtenue. Cependant nos parties du dimanche te sont grande ouverte !


David Le ACOG



Phk4900

Ne devrions-nous pas mener un entretien avant de renvoyer un tel atout Alfred ? J'ai l'impression que David pourrait s'avérer être d'une précieuse dans les campagnes à venir  :D  :redfor:


Ruskoff

Hello!

Benvenuto à l'OFCRA!

9ans et sniper avec ded couches culottes?

:ontatend: