[BURYA] M06: Dawn Of Legends - Mardi 17 Février 2015

Démarré par Arthyc, 18 Février 2015 à 00:16:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arthyc

R.A.A. Mission 6 : Dawn Of Legends
Mardi 18 février 2015




Victoire Bluefor


diabeul

BRIEFING CDC




Mon plan dans les grandes lignes :

Je subodore que les red viendront de l'est pour avoir (au levé du jour) le soleil dans le dos donc jouer avec l'avantage météo.

Je demande aucun de rush sur les zones ! notre objectif est d'attendre et de surprendre les red lors de leur déplacement.

Je veux qu'Alpha temporise et sécurise le nord ouest de la ville (cote 19 et alentours) avec l'appui blindé. Il pourra (au vu du placement de hier soir), tenir la partie plage/port venant de la ville  et appuyer les troupes d'infanterie Alpha.

Ce mouvement de sécurisation se fera le temps que Charlie nettoie la 96, temps de parcours : environ 15 min en mode "safe".

Dès lors que le netoyage/sécurisation de la 96 sera effectif, nous lancerons l'assaut sur les 2 objectifs les plus à l'ouest.

Charlie en remontant du sud pour prendre les red au Q, et Alpha en descendant du nord ouest de la ville.






Alpha sera à pied et sera le groupe 2.
nous aurons assez de humwee pour embarquer tout les FT, mais Alpha utilisera un humwee que pour la reco IA.

le rôle d'Alpha est de passer via la plage et de prendre le point le plus au nord-ouest. Il sera également la protection de notre blindé.

Une IA de Ruskoff en humwee sera utilisée comme reco sur le point le plus à l'est (le reste sera détaillé par Ruskoff).

En image déplacement Alpha et Blindé :


Charlie sera en humwee et sera le groupe 1.
Le but de Charlie est de contourner par l'est .... et de prendre la colline 96 au sud des objectifs.
Une fois sécurisé le point 96, Latrufe lancera une Ia en Humwee sur la colline 79.

Puis de remonter au nord-ouest pour "nettoyer"

En image :