[Recrutement] Soldat RedFor 19th Nasa [Incorporé le 05/02/2019]

Démarré par 19th Nasa, 17 Décembre 2018 à 22:25:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

19th Nasa

Demande de recrutement pour le soldat 19th Nasa

Camp souhaité :RedFor
Age du candidat :19 ans
Expérience d'ARMA 3 :   Je suis passé d'une courte période dans la 3e Brigade de commandos à la 160ème SOAR, où j'ai passé une année à la tête du détachement Blindé jusqu'à ce que je parte jouer à Mount and Blade Warband. Mais comme beaucoup d'adiction, on finit toujours par retomber dedans. Maintenant, j'aide les malades mentaux à canaliser leur haine contre les gens plutôt que de la garder en eux.
Autre(s) activitée(s) :Salut ! Mon nom est Nasa, j'adore les longues marches le long de la plage, les conversations profondes, tenir la main des gens, les romans à l'eau de rose, m'occuper de mes fleurs et utiliser mon L85A2 durant les 3x30.
Pourquoi l'OFCRA :Afin de remercier ceux qui nous on si bien traité et aussi pour apprendre à combattre au délà de 200 mètres.
Complément :Bon!

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.


Alfred

Bonsoir et bienvenue a l'OFCRA 19th Nasa, un membre du QG redfor va prendre contact avec toi afin d'effectuer ton incorporation.

En espérant que tu t'y plaise nous te remercions d'avoir choisi l'Organisation Francophone de Combat Réaliste sur Arma.


Ruskoff