[Recrutement] Soldat RedFor 716ID-JosephPorta [ADMIS LE 07/10/2012]

Démarré par 716ID-JosephPorta, 07 Octobre 2012 à 01:57:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

716ID-JosephPorta

Demande de recrutement pour le soldat 716ID-JosephPorta

Camp souhaité :RedFor
Age du candidat :
Expérience d'ARMA 2 :   J'ai commencer mes premières armes sur ARMA 1, acheter lors de sa sortie, achat qui m'avait été conseiller Staline, depuis j'ai passer pas mal d'heures sur ARMA1/ARMA2, que ce soit sur les jeux de bases ou différents mods, j'ai surtout jouer en compagnie de Sta, et de membres de la 716ID.

Je sais me débrouiller avec des IA, me retrouver sur une carte, j'apprécie particulièrement la conduite des véhicules au sol ( notamment véhicules à roues ), et suis capable de piloter hélicoptères et avions.

J'apprécie particulièrement les missions d'infiltration/Destructions/reconnaissance, ou toute mission ou l'on doit accomplir ses objectifs en étant le plus discret possible.
Autre(s) activitée(s) :Airsoft WW2, Jeux de Figurines, Modélisme et WarGame sur table ( Warhammer40k/Dystopian war/Blitzkrieg ), et suis particulièrement intérresser par les jeux de stratégie/tactique sur PC.
Pourquoi l'OFCRA :J'ai toujours été attirer par le ''tactical realism'' dans les jeux vidéo, à savoir jouer de façon réaliste, tant dans le GamePlay, dans la progression en escouade que l'utilisation du matériel.

Ce qu'offre en tout point l'OFCRA! C'est donc tout naturellement que je viens postuler parmi vous!
Complément :Connaissant Sta depuis maintenant plusieurs années et connaissant son sérieux et son penchant pour ARMA2, il n'a plus arrêter de me parler de l'OFCRA depuis hier après-midi, éveillant ma curiosité à fond, il m'a donc plus ou moins pousser à venir jusqu'ici découvrir tout ça, confirmant bien ce qu'il m'a dis!

Sinon, j'ai choisi les forces russes du fait que j'ai toujours été attirer par ces derniers, la faute entre autre, à trop de propagande US que l'on voit dans tous les jeux vidéos des ces dernières années...

J'apprécie d'ailleurs la ''rusticité'', je sais me débrouiller avec la plupart des armes d'ARMA, mais si j'ai le choix, je choisirais très souvent une arme sans lunettes, ni fioritures, je trouve que ces dernières gêne la visibilité, et préfère m'en passer, à moins que la mission exige une arme spécifique.

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.


BaBa

Bienvenue chez nous. En espérant que ta curiosité soit récompensée!  :ontatend:


Antoine

Bienvenue à vous membre de la 716.

Citerparticulièrement intérresser par les jeux de stratégie/tactique sur PC.

Supreme Commander Forged Alliance ou pas? X total A?


Sangami



vincent



Menfin



Shooter



Cirav



Elliot



paquito



Molodoï



Jonathan Wurzer



Ben

Bienvenue chez les bouffeurs de soupe d'écorce de pin.
Tu verras, ça maintient en forme ;)


ricco