[Recrutement] Soldat BlueFor Alex [admis le 05/04/2013]

Démarré par Alex, 03 Avril 2013 à 22:52:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alex

Demande de recrutement pour le soldat Alex

Camp souhaité :BlueFor
Age du candidat :16 ans
Expérience d'ARMA 2 :   tout a commencer en janvier 2013, sur des serveurs wasteland, avec un groupe d'amis nous menions des opérations de destruction et d'embuscade lors de nos soirée "wasteland".

je n'était que simple fantassin, je ne savais donc pas encore piloter d'hélicoptère ou même de véhicule aérien.

je fini part me rendre compte que piloter était une passion sur arma, je me mis donc chaque soir pendant 3 semaines et 1 heure par soir, a m'entraîner au pilotage d'hélicoptère, et d'avion.
Autre(s) activitée(s) :

- Jeune Sapeur-Pompier.

- gestionnaire de commerce au détail
(Apprentissage, Vendeur).

- évidemment je pratique l'airsoft ;)

-développeur HTML ( soft )
Pourquoi l'OFCRA :A mon gout c'est une grande association qui a les moyen de m'offrir de bon moment en compagnie de gens sympa et mature, et encore une fois je pense aussi que l'OFCRA peut me faire encore progresser dans les domaines de l'édition de mission et de simulation, en sachant que ma passion sont les véhicules aérien, j'ai donc de très bonne base de pilotage d'hélicoptère de transport, mais en revanche je suis moins bon en pilotage d'avion, ( je me débrouille ).
Complément :
Et sinon : Vive les  :bluefor:

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

vincent

bienvenue à l'  :ontatend:

Penses à faire remplir le formulaire d'autorisation parentale (http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=2.0)
Etant une association loi 1901, nous devons te demander ce petit travail administratif, enfin à tes parents surtout.

A très bientôt in game.


Alex

Aucun problème, étant donner que mes horaires au boulot sont chaud pour que je passe après le travail chez moi, je le ferais remplir samedi, et je prendrais une photo de chaque document afin de les envoyer par e-mail sou 15 aine ;)

ricco

Bienvenue Alex, tu m'as l'air d'être très motivé  :plusun:. J'espère à bientôt sur le champ de bataille. (Tu as Arma II ou tu débutes avec Arma III ?)

Galaad

Bienvenu à toi

Tu es JSP au sein de quel CS?


Stalker

Bienvenu à toi !

Moi aussi je fut pompier ! Mais ça, c'était il y a quelques années, et je m'occupais aussi de JSP !  :mdr: 

Alex

je possède arma II et III mais je préfère le II ;), et je suis a la caserne principale de genève ;)

Galaad

Ok Alex.
Bonne chance à toi alors.

Stalker moi aussi je l ai été j ai mis un terme à mon engagement en décembre au bout de 10 ans.


Alex


Stalker

Moi j'ai mis fin à cause d'un déménagement dans une autre région il y a deux ans, au bout de 6 ans !

Bilou


Huguess

Bien venu à toi petit scarabé ! (tu ne dois pas connaître, c'est une référence à une vieille séries des années 80)


Alex

Merci tout le monde, et détrompe toi Huguess je l'ai deja entendu ;)