A lire avant de poster une demande de recrutement

Démarré par Cirav, 03 Avril 2012 à 10:15:13

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Cirav

Les demandes de recrutement se font désormais en cliquant sur le lien ci-dessous via un formulaire 


A votre attention :
- Une demande de recrutement ne sera pas prise en compte tant que celle-ci ne sera pas encodée par le biais de ce formulaire.
Merci de votre bonne collaboration sur ce point.





Status des joueurs non-membres en période d'essai

Les joueurs non-membres qui bénéficient d'une période d'essai et qui désirent intégrer l'OFMST (dit Ofcra) sont STAGIAIRES

Droit du STAGIAIRE
Durant leurs séjours, les stagiaires se verront incorporés par un recruteur d'un des deux camps choisi (explication de l'association, des concepts de l'ofcra, etc. )

Période d'essai
La période d'essai comprend (selon la période de l'inscription et les activités de l'association) 2 missions officielles.
Cette période d'essai à une durée de 2 mois maximum.
A la fin de la période d'essai, un recruteur demandera (via mp) la position du stagiaire sur son engagement envers l'Ofcra.
Dans un délai de 5 jours, le stagiaire devra répondre de son intention, sans réponse du stagiaire, les responsables de la commission gestion de la vie des membres passeront le stagiaire en simple "inscrit" sur le forum.

Devoir du STAGIAIRE
Le stagiaire doit donner ses présences (ou non) pour les missions officielles.

Changement de camp
Le stagiaire pourra effectuer un et un seul changement de camp durant sa période d'essai selon les dispositions suivantes :

- Le changement de camp devra être annoncé au moins une semaine avant la mission officielle suivante, en Forum Inter-Armées, ou sinon celle-ci sera refusée.
- Pendant la fermeture d'un camp un stagiaire ne pourra pas faire de mission dans le camp en sureffectif.
- Avant la fin de la période d'essai, si le stagiaire décide de retourner dans son "camp" d'origine de recrutement, tant bien même qu'il ait passé des qualifications, celles-ci seront perdues, seul les rubans et médailles seront conservés.

La commission "Vie des membres"







Si le candidat est mineur,

Les candidats âgés de moins de 18 ans ne sont pas acceptés dans notre association.