[Recrutement] Soldat de la REDFOR. [Incorporé le 18/07/12]

Démarré par Alban, 15 Juillet 2012 à 20:11:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alban

Salut à tous et à toutes, je m'appelle Alban, et je souhaite rejoindre OFCRA, et ensuite la REDFOR.

IRL :
J'ai 18 ans (ou presque, two months left).
J'entre en terminale S, où je compte bien réussir, j'aime le basket, le kayack, la batterie, le métal (le rock hein), l'AirSoft, les jeux vidéos, et mon chat (oui c'est vraiment le plus merveilleux des gros chaton...).
Cela fait deux ans que je fais du AirSoft, et mon groupe étant un peu en mode *pause* en ce moment, j'espère bien retrouver quelques sensations, même si c'est par le biais d'un ordinateur !
Sinon à par ça, je suis bilingue Français/Anglais, et j'aime mon pc, qui même si il commence à dater, fût un bête de guerre.
IG :
Eh, j'ai une gros liste à faire. Tout à commencé avec mon Windows 98, sur lequel je passais d'inlassable heures sur Age Of Empire II...Ce jeu reste encore dans mon Top 3 des jeux vidéos. J'ai ensuite joué à d'innombrables jeux, FPS, TPS, STR, RPG, MMORPG, j'en passe des dizaines et des dizaines...Mais mes jeux actuels sont
Diablo III, League of Legends, MineCraft et ce bon vieux CounterStrikeSource sur lequel j'ai 650heures de jeu...Et maintenant ArmaII.

D'autres choses à dire...Hmm...J'ai tout ce qu'il faut, micro, TS3, mumble, une bonne souris et un bon clavier.
Ah oui, c'est mon cousin qui m'a offert Arma II (il était en promo sur steam, fallait pas hésiter hein...).
Et ce cousin c'est mon très cher Bengrunt (ou Ben). Et je connais aussi Thibal, que j'adore !
J'ajoute aussi que je suis disponible presque tout le temps.

Bien sûr ce, je vous souhaite bon jeu, merci de m'avoir lu, et j'espère être accepté.
L'ensemble des documents importants sur le site ofcra, à été lu et approuvé.

Merci à tous !


Menfin

Adresse et MDP TS3 envoyés

Donne tes dispo et hop, on se fait l'incorpo ;D


vincent



Alban

Merci, mais je suis pas sûr que cela soit possible pour right now >_<.
En effet, je finis encore de télécharger le jeu et son extension, et il reste tout le "paquetage" à télécharger !
Sinon demain je suis dispo toute la journée.


Menfin

ben c'était pas pour ce soir mais quand tu serais diponible donc c'est toi qui fixe le RDV ;D


Elliot



BaBa

Dommage pour ce soir, tu vas rater le training le plus ouf du monde, avec Ben tout nu et des thermobariques  :-[


Ben

Bilingue ? Mon œil ouais !

Bienvenue ici ;)


Alban

Mdr, c'est dommage en effet !
Mais mon débit de téléchargement fait le contraire de ce que je veux hélas!


Baphomet


aciddnx




Molodoï

Ouèp bienvenue.

Et si je voulais faire mon casse-bonbons, je dirais : l'airsoft quand t'es mineur, c'est mal.  Mais on est pas sur France Airsoft ;)

Si Menfin devait manquer de dispo pour ton incorporation, je prends la suite.


diabeul



JiMnZ



Alban

Merci. C'est chaleureux ici !
Pour mes dispo de lundi...à partir de 14h.