21 Mai 2024 à 23:03:35

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Red Hammer Studios: Armed Forces of the Russian Federation - WIP

Démarré par Harine, 19 Avril 2012 à 14:12:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Harine

Red Hammer Studio est fier d'annoncer après moult délibération, nous avons décider d'abandonner la scène de la conception d'addons et transformer notre développement de modèle dans une conversion total d'Arma 2 (Mod) ! Il s'agissait d'un saut logique pour permettrai d'accélérer le développement et améliorer la qualité. Cela donne une grande chance de libération rapide ! Je suis heureux de vous présenter RHS : Armed Forces of the Russian Federation !!!



Ce mod va se consacrer sur la description de nombreuse branche de l'armée russe modernes. Nous avons décidé de publier le mod à un certain stade et d'y introduire des modules au fur et à mesure pour finalement terminer l'ensemble, et nous travaillons actuellement durement pour la libération de la 0.1 ! Attendez vous à voir des élément RHS déjà sortie amélioré ! ainsi que de nombreuse nouvelles choses toute aussi impressionnante les unes que les autres ! Pour être au courant de notre développement vous pouvez nous suivre sur Twitter! Rendez vous sur le champs de bataille !



















Harine



Harine









Donc au programme AK74M haute définition, ici en version GP-25 puis GP-25 + TGP-A (silencieux).
Une version 1P29 est prévue.


Antoine

Comme ca quand je vais vous viser je vais friser le temps de charger La chose  :mdr:

Elle est magnifique  8)


Harine



Ben



Harine



BaBa



Harine

Alors qu'en pensez vous? Je travaille actuellement avec l' aide de paq' sur une configuration ACE


Baphomet

#9
Vraiment un beau boulot.... Bluffant.  :chapeau2:

EDIT : testé, et c'est vraiment impressionant.  :inlove: suis sur le cul là

On peut espérer y jouer avec en officiel bientôt ?  ;D

Harine



Hedoniel

Ayé, sur armaholic  http://www.armaholic.com/page.php?id=17400    :chapeau2:  ...dans les remerciements, je vois bien Paquito, mais je ne vois pas ton Pseudo Silly  ::) Comment ti tu qu'ti t'appelles?!


Baphomet



paquito

Vi ben pour l'instant on a pas fait grand chose hormis la traduction FR pour l'éditeur.