R.A.A. Blood Liberty - Manche 1 - Mission 2

Démarré par Cirav, 24 Septembre 2013 à 17:05:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: Ejachan le 24 Septembre 2009 à 18:29:22
Et Lechat, tu sais bien que moi, je serais revenu te chercher.
Non, je rigole, j'aurais fais pareil :)

Pour ce qui est de l'A.A.R, mon collègue le raconte suffisamment bien sans avoir à ajouter de détails : cette fumé blanche au niveau des jolies bunkers...



Cirav

Citation de: Kieffer le 24 Septembre 2009 à 18:45:39
Nous montons dans nos chars, nous suivons Alpha puis nous entendons une explosion au Nord-Est et voyons les râles de douleur de Saussa et de nos autres frères d'armes sur le channel.
Nous avançons dans les bois, nous faisons une pause. Alpha 2 progresse devant nous quand soudain ils se prennent du mortier en plein dessus. Je décide de contourner la clairière par l'Est quand Gaijin répond platement à ma suggestion par un laconique : "Tu sais Kieffer, je suis mort."
Je tourne mes épiscopes vers l'arrière et effectivement, deux mètres derrière mon char, se trouve la carcasse fumante du char de Gaijin.
Je m'engage à fond dans le bois pensant que le couvert me protègerai.
Je fais deux cents mètres pour rejoindre Seth qui est devant. J'approche d'une zone où la couverture des bois se fait plus faible, je décide de la passer en avant toute en croisant les doigts, touchant du bois et égorgeant un chat noir au dessus de mon écran. Je traverse la zone dangereuse sans problème quand, à peine arrivé sous le couvert plus touffu des arbres mon char part à toute allure en marche arrière. Je lui donne l'ordre stop, il refuse de s'arrêter. Je me dis que c'est encore un coup du script spectateur. Que nenni ! Mon ia de conducteur vient de décéder sans raison apparente et a enclenché la marche arrière dans son trépas. Gros bug spotted.
Je passe en conducteur. Le char s'arrête. Nous sommes en plein milieu de la fameuse zone dangereuse. Je commence à peine à appuyer sur l'accélérateur que mon ia me signale d'un laconique message : "Avion droit devant !" Je fais mes prières et fini en purée un brin dégouté sur le coup.
Je déco et vais acheter des paires de chaussures et des robes sur Ebay pour me consoler.


Cirav

Citation de: paquito le 25 Septembre 2009 à 12:01:00
Ce post est pour les RAA, ce n'est pas un endroit pour débattre et est un accès public, de plus les commentaires sont à faire en interne pour l'instant, les intérressés ont reçu un MP.

Merci.


Edit:Nettoyé par Tarmak.


Cirav

Citation de: Tarmak le 25 Septembre 2009 à 14:33:02
R.A.A du Chef de bord BMP-3 du 1er RS

Chargé de surveiller la ville de Pustoshka, le 1er RS se positionne aux endroits stratégiques.
L'attente devient longue et j'envoie mon pilote à la supérette pour qu'il nous ramène de "l'antigel".
Ce con d'IA se casse la cheville en sautant de la caisse...

Nous devrons alors faire le reste de la mission à deux membres d'équipages  ;b

Peu de temps après, des explosions se font entendre au sud-ouest....Myshkino est sous le feu.
Notre SU34 fait un boulot formidable et efface la menace blindés en quelques minutes.  :co
...mais Myshkino est toujours sous contrôle BLUEFOR, nous nous devons de la reprendre.

1er étape: Raser la ville au 100mm avec 2 BMP-3 et faire tomber tout ce qui peut tomber.
2ème étape: Prise de la ville par le 1er RS sous les ordres du Lieutenant Clevinger.

Un message radio vient de tomber de notre CDC, ils resteraient des survivants BLUEFOR au nord-ouest de la ville.
Avec Letigre on se fait un plaisir d'allumer la zone en question  ;f

Myshkino est sous notre contrôle...fin de mission.




Cirav

Citation de: Clevinger le 25 Septembre 2009 à 19:00:12
R.A.A du CDG du 1er Rifle Squad

Positionnés à la sortie est de Pustoshka, notre escouade prend rapidement place pour observer les approches du village. La vue est dégagée, si BLUEFOR tente une incursion, on les verra de loin. Tarmak et son BMP prenne position non loin de nos positions, prêt à nous soutenir si l'ennemi se fait trop pressant. A la rue, Darksun nous fait un rapport de situation régulier. Nos troupes de choc du GRU sont prises violemment à partie par l'infanterie BLUEFOR, heureusement le pilote Chacalovitch a réussi à neutraliser le peloton de chars ennemis qui l'accompagnait. Nous restons en attente... Le ptit nouveau diabeul, à l'air un peu nerveux et nous fait part de son rêve de reprendre la distillerie clandestine de son papa quand il reviendra de la guerre...

Beaucoup d'attente plus tard... Tant bien que mal, nous restons concentrés sur notre mission, jusqu'à l'annonce par paquito de son accrochage dans les forêts voisines. Dara-dare, le CDC nous envoie sur place. Nous arriverons trop tard pour sauver nos camarades et retournons sur l'église de Pustoschka, alors qu'une seconde zone de Myschkino bascule du côté obscur... Je souris en attendant l'ordre de Darksun qui ne saurait tarder : nous sommes de nouveau dans la partie. Edd sifflote entre ses dents sur l'air de "Si tu avances, si tu recules comment veux-tu que je t'enc..."!

C'est donc hilare que nous commençons notre marche vers l'objectif, flanqués par 2 BMP. J'opte pour un crochet par la gauche pour arriver au sud de Myshkino, après avoir positionné les BMP sur les hauteurs au nord-est du village. Darksun ordonne la Beyrouthisation de l'endroit, tâche à laquelle les tankistes mettront un zèle tout particulier. Nous voilà donc, près de l'orée du bois, à 100m de la première maison... Quand soudain, c'est le chaos, les balles sifflent autour de nous, alison hurle "Panzerchieeeen!!!!", des traçantes filent juste devant mon nez... Les tirs venant du nord-est, je saisis toute l'horreur de la situation : ce sont nos propres véhicules qui nous arrosent!!! Pour des raisons évidentes, nous ne retranscrirons pas l'échange radio qui a suivi



Après avoir transmis mes amitiés aux tankistes, nous sommes prêt à foncer sur Myshkino. C'est parti, mes hommes sont en ligne, l'haleine et le fusil chargés! Et là, les obus commencent à tomber sur notre destination... Intérieurement, j'imagine déjà que l'ennemi nous a repéré, et que les prochains obus sont pour notre pomme. A cet instant, une petite voix à la radio se fait entendre : "RS1, RS1, tir d'artillerie en cours sur Myschkino!". C'est notre artilleur Tora qui a déclenché un tir de D30... Pour des raisons évidentes, nous ne retranscrirons pas l'échange radio qui a suivi.

Finalement, notre rush aura bien lieu, l'adrénaline est à son comble, mais aucun BLUEFOR n'a survécu au déluge de fer et de feu qui s'est abattu sur le village... Les hommes en profitent pour se décompresser, chacun à sa manière, un s'isole dans le poulailler encore intact, d'autres se retirent dans les ruines avec des BLUEFOR encore tiède... Chacun sa méthode après tout! Mon second Reaper me tend une bouteille de Vodka "made in diabeul", et me fixe avec ses grands yeux humides :"On a ramené tout le monde patron!". J'avale une gorgée en me demandant quel animal mort a bien dû infuser dans cette bouteille.

Nous sommes rejoints par des blindés et les restes des autres groupes, le temps de procéder au comptage, c'est terminé.

Bref, quelques moments de frayeur, mais aucun de nous n'aura aperçu l'ennemi en vie... L'important étant que nous soyons tous sains et saufs!