27 Avril 2024 à 07:47:52

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[Mano_Inco] Acte I Scéne 4

Démarré par Menfin, 05 Octobre 2012 à 20:04:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Menfin

Mano vs Inco Acte I Scène 4  - braquage
jeudi 18 octobre 2012 21H

Les addons nécessaires :
@ACE 1.13 RC5
@JSRS
@ACRE 1.4.8
@JayArmaLib
@st_acre_vol
@LINGOR 1.4 http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Maps/@Lingor.rar
@Mano_Inc http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Mods/@mano_inco.zip







Un important transfert de fond doit être effectuer depuis l'Aeropuerto Sargento jusqu'à Victorin Oïl Company. Ce sont les membres d'une PMC qui doivent assurer le convoyage et la sécurité du transport. Les forces de police bloquent tout les carrefours sur le parcour. Aucun véhicule, quelqu'il soit, ne  circulera sur le trajet.
L'argent est dans une caisse à coté de l'avion, vous devez la charger dans le fourgon transport de fonds (script R3F). La Mano dispose d'objet qu'elle pourra utiliser pour bloquer la route (script R3F).
Le début de la mission est à 16H, départ du convoi à 16H15. Ceci afin de laisser le temps de préparer l'embuscade.






GROUPE PMC
OBJECTIF :
Convoyez les brouzoufs à Victorin Oïl Company
MOYENS :
8 soldats + 1 pilote
-Antoine (pilote) (?)
-Elliot
-Zombi
-Wurzer
-Bilou (?)
-Vincent
-Hardballer
-Sierra
-Pepito
Vous disposez d'un Humwee, d'un SUV blindé armé d'une Gatlin et d'un Fourgon transport de troupe. Un couverture aérienne peut être assuré par un écureuil de l'armée équipé d'un pod canon et d'un pod roquettes

GROUPE MANO
OBJECTIF :
Vous emparez des brouzoufs et les emmener en lieu sur.
MOYENS
6 soldats
-Menfin
-Prax (?)
-Cirav
-Orion (c'est un copain)
-Iceberg
-Silly
Vous diposez de 6 véhicules pour vous déplacer et des objets pour éventuellement bloquer la route. Si ils ont un hélico armé, vous disposez de moyen pour l'abattre (pas de stinger).


vincent

On peut avoir des IED et des lance roquettes (TB  :inlove: )?


Menfin

pas de thermo mais un lanceur usage unique ;) pas d'IED mais d'autres trucs, j'y réfléchi encore


Antoine

Probable pilote. De quel genre de moyen disposent t'ils pour abattre la chose? Si c'est du lanceur auto guidé c'est injouable pour le pilote.


Menfin

#4
Citation de: Antoine le 06 Octobre 2012 à 01:43:11
Probable pilote. De quel genre de moyen disposent t'ils pour abattre la chose? Si c'est du lanceur auto guidé c'est injouable pour le pilote.

Pour le moment un stinger mais c'est vrai que c'est un peu violent. Je réfléchis à la chose. Si tu as des idées, n'hésite pas ;D

EDIT : D'un autre coté, si tu vois les braqueurs, un coup de roquettes et hop, na plus braqueurs !


Elliot



Antoine

#6
Si je sais que les eni sont en possession d'un stinger je vais rester au sol en attendant d'avoir une demande de CAS par les copains. Aucune "reco" possible.

Avec une ou des DSHKM ce serait plus chouette.

Edit : A toi de me dire de quel facon je peux/dois le jouer, CAS only ou Reco/CAS..


Zombi


Jonathan Wurzer



Bilou


Prax



Menfin

Citation de: Antoine le 06 Octobre 2012 à 10:12:36
Si je sais que les eni sont en possession d'un stinger je vais rester au sol en attendant d'avoir une demande de CAS par les copains. Aucune "reco" possible.

Avec une ou des DSHKM ce serait plus chouette.

Edit : A toi de me dire de quel facon je peux/dois le jouer, CAS only ou Reco/CAS..

En fait, j'hésite beaucoup sur l'utilisation d'un hélico armé de roquettes. Il peut, d'une passe, anéantir le groupe Mano et si je donne un stinger aux Mano, ça risque de limiter considérablement le champs d'action de l'écureuil.

Ou alors, j'utilise un Huey qui possède 2 mitrailleuses de porte avec un équipage IA ou un équipage humain mais ça impliquerait la mobilisation de 2 joueurs, vu le nombre de participants, ça risque de faire juste et un équipage IA peut être d'une efficacité redoutable.

Autre solution, limiter l'armement du Squirrel au pod canon. Je vais voir si je peux le faire avec juste une commande dans la ligne d'init de l'hélico... je vais voir comment je peux me débrouiller... Zooooombiiiii.... à l'aide !! ;D


Menfin

Et si les flics utilisaient un drone?


Antoine

Citation de: Menfin le 07 Octobre 2012 à 11:07:08
Et si les flics utilisaient un drone?

Quel genre?

Oep le canon me suffit amplement. Je peux balancer les roquettes à l'eau en début de partie si besoin.


Menfin

Citation de: Antoine le 07 Octobre 2012 à 11:11:41
Quel genre?
Oep le canon me suffit amplement. Je peux balancer les roquettes à l'eau en début de partie si besoin.

Je connais pas beaucoup les drones d'Arma, je crois que ce sont des drones désarmés, équipés juste d'une caméra. Je vais voir leur fonctionnement.

Ce serait la solution la plus simple ;D