27 Avril 2024 à 09:35:12

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Mano Negra vs Incorruptible 01/11/2012 21H

Démarré par Menfin, 23 Octobre 2012 à 16:12:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Menfin

Mano vs Inco Acte II Scène 1  - échange armes contre coke
jeudi 1er novembre 2012 21H
MISSION DE NUIT

Les addons nécessaires :
@ACE 1.13 RC5
@JSRS
@ACRE 1.4.9
@JayArmaLib
@st_acre_vol
@LINGOR 1.4 http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Maps/@Lingor.rar
@Mano_Inc http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Mods/@mano_inco.zip




La situation se complique à Lingor ! La Mano Negra a pris une ampleur considérable et est maintenant capable d'armer une armée.

Les narcos trafiquant vont effectuer un échange coke contre armes dans le sud ouest de l'île. Les marchandises seront transportées par avion et seront donc livrées sur une piste d'atterrissage.





Les narcos ont deux pistes à leur disposition pour livrer les armes : Peligron et Drassen. Après avoir fait leur échange, les  narcos devront acheminer les armes dans un de  leurs camps de base (3 camps) et embarquer la drogue dans l'avion et ramener la dope à son point de départ.
Les forces narcos sont constituées d'un groupe de soldats cantonnés dans leur camp de base et d'un groupe de narcos à la villa Mara. C'est de la piste d'atterrissage de Benio que décollera et atterrira l'avion de la Mano Negra.

Les Inco doivent évidemment empêcher cela. Et pour ça ils ont à disposition 1 groupe de soldats et un pilote d'hélico à l'aéroport de Sargento et d'un groupe PMC.

-Les armes et la coke sont dans des caisses
-Les objectifs de missions (livraisons) seront validés quand la caisse d'armes/coke sera déchargés du véhicule.
-Les Forces de l'Ordre ne savent pas où se trouve les camps de base des narcos, au début.
-Les Narcos ne savent pas où se trouve les PMC
-En plus d'empêcher la livraison d'armes et de coke, les Inco devront trouver des preuves ou des armes, dans les différents camps, à emporter ou à détruire.
-Le script R3F est utilisé pour charger, décharger les caisses dans les différents véhicules

Incorruptible :
10 hommes
-pilote
-soldat
-soldat
-soldat
-soldat
-soldat
-soldat
-PMC
-PMC
-PMC

Mano Negra :
9 hommes
-pilote
-narco
-narco
-narco
-soldat
-soldat
-soldat
-soldat
-soldat


Menfin

je persiste et signe dans mon histoire  ;D

D'ailleur si la comcom pouvait faire un peu de pub, ce serait sympa, merci



Antoine

#3
Citation de: Hardballer le 23 Octobre 2012 à 16:23:08
Présent  :plusun:

J'aime ! Probable ++ pilote inco Merci Menfin


Stalker

Moi si j'ai le droit d'avoir une place, je veux bien être de cette petite partie :)

Elliot



716ID-Pepito



Stalker



Menfin

est ce que vous pouvez vous inscrire par l'intermédiaire du formulaire en précisant votre camp? Ca m'évitera d'éditer mon message et me permettra d'avoir une vision globale des participants, merci ;D


BaBa



Orion

Bonjour à tous !

A l'invitation de Menfin, je m'inscris volontiers à cette mission !  ;D  :rireniais:

Menfin



Molodoï



716ID-JosephPorta