[S.o.E] PvP Operation Night Hawk vendredi 20 juillet 2012 21H

Démarré par olivier, 15 Juillet 2012 à 23:41:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Menfin

mon envie serait d'être avec les Talibans mais si on doit équilibrer les forces tu peux me mettre en bluefor


Risbo

Citation de: Menfin le 20 Juillet 2012 à 10:42:49
mon envie serait d'être avec les Talibans mais si on doit équilibrer les forces tu peux me mettre en bluefor

De même, bien que je n'ai vraiment mais vraiment pas l'habitude des armes us !


Iceberg

Je switch chez les blue pour équilibrer et etre avec Eliot, si quelqu'un veut ma place chez les partisans d'allah!
Chez les blue avec les OFCRA de préférence (eliot and co)


vincent

malgré les messages d'insulte de l'ACE, j'arrive à me connecter donc présent ce soir


Shooter

Citation de: vincent le 20 Juillet 2012 à 19:03:18
malgré les messages d'insulte de l'ACE, j'arrive à me connecter donc présent ce soir

Tu te met blue ?


vincent



Prax

Absent pour cause de beuverie et d'amitié franco-belge.


Bilou

Bon, ben partie assez sympa. C'était quand même un gros handicap de pas avoir de radio pour toutes les unités côté Talibans.

En tout cas, l'ACRE, c'est juste épique ! Je me suis retrouvé encerclé à l'est et à l'ouest par des US à une dizaine de mètres, tout seul dans ma baraque, laissé pour mort.
J'ai passé 5Min à plat ventre à vous écouter chuchoter, vous organiser, en attendant une occasion pour riposter. Mais je me suis fait prendre par un groupe qui longeai ma baraque (Y avais Iceberg je crois, à la voix).

Pour savoir, vous m'avez vu ou entendu ?

vincent



Elliot



Baphomet

Citation de: vincent le 20 Juillet 2012 à 23:21:58
Trop usine à gaz pour le péquin de base

Pourtant y a 2 dossiers à mettre dans Arma2
1 fichier dans TS3 et finito...

Ou alors tu parles de l'utilisation ingame ??

vincent

Citation de: elliot64 le 21 Juillet 2012 à 09:54:54
Que s'est il passé Vincent?

comme d'hab:

- l'ACRE (il se charge correctement sur TS mais en jeu rien),
- pas d'armes au début de la partie (5 tentatives de connexions avant d'avoir une arme en main comme par magie  ???) ,
- une liste d'erreur longue comme le bras et pourtant je peux me connecter sur leur serveur.

Enfin cette fois la config SOE m'a pas obligé à réinstaller tout le jeu, y a du progrés.


Menfin

ébé... je dois dire que tu es vraiment maudit !! Moi qui suis une vraie quiche en tout ce qui concerne l'informatique au sens large du terme, j'y suis arrivé alors y a pas de raisons que ça foire chez toi


Shooter

Citation de: vincent le 21 Juillet 2012 à 10:18:55
Citation de: elliot64 le 21 Juillet 2012 à 09:54:54
Que s'est il passé Vincent?

comme d'hab:

- l'ACRE (il se charge correctement sur TS mais en jeu rien),
- pas d'armes au début de la partie (5 tentatives de connexions avant d'avoir une arme en main comme par magie  ???) ,
- une liste d'erreur longue comme le bras et pourtant je peux me connecter sur leur serveur.

Enfin cette fois la config SOE m'a pas obligé à réinstaller tout le jeu, y a du progrés.

Si tu veux on vois sa sur ts aujourd'hui.


Elliot

on vas y arriver vincent,courage  :wink29:,aprés hier soir il me semble que leur serveur bugé un peu,j'avait moi même un message d'erreur alors que l'autre fois nada