02 Mai 2024 à 20:54:07

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Civilization V

Démarré par Niko, 06 Juin 2013 à 18:07:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stalker

Moi peut importe concernant les questions de  1 à 8. Et je sais pas avec quel niveau de difficulté je joue, mais c'est pas très difficile à chaque fois.

Concernant les parties, moi ce sera plus à voir à chaque fois selon la date et l'activité ofcra. Mais ça devrait être faisable régulièrement quand même.

Mon pseudo steam : vinke6

Niko

Si l'on fait ça, le mercredi soir ça vous irait?
Les parties officielles OFCRA étant les mardis et jeudis ça devait être bon, non?

Bilou

#17
Pas de soucis pour moi mercredi soir

Ben justement, y a une pvp publique prévue ce mercredi là  ;D

Niko

Pour ce mercredi, effectivement c'est mort. Peut-être que l'on peut se tester cela demain soir?

Rewan

En PvP je vous conseille de désactiver les ruines antiques. ;)

Niko

Alors qui sera présent ce soir pour test?

Bilou


Schoumy

#22
De quel heure à quel heure ?

Si on pouvait 21h->23h ce serait cool


Stalker


Bilou

Je serais sur TS un peu avant 21 heure

Niko

#25
Je vais me mettre en probable pour ce soir car il est possible que je ne puisse finalement pas vous rejoindre. -_-

J'avais lu sur un forum, un truc sympa pour les conditions de victoire.
Se mettre d'accord en début de partie sur un objectif à atteindre pour gagner.
On peut en imaginer plusieurs pour une partie test de 2h:
le joueur qui arrive à réunir l'une des conditions ci dessous remporte la victoire:
Celui qui réussi à anéantir 1 civilisation adverse (toutes les villes détruites) à gagner (avec une condition pour éviter l'opportunisme de certains, il faut pour valider cette victoire avoir au moins détruit 3 des villes de cette civilisation) ou celui qui arrive à construire x merveilles (ou celui qui arrive à construire telle merveille du moyen âge) ou celui qui arrive à compléter une doctrine entière ou le premier à atteindre la renaissance (en partant de l'antiquité en vitesse normale par exemple).
ou
Celui qui est le premier à la moyenne des scores de nourriture, PNB, production, soldats, consentement et alphabétisation de l'onglet démographie au bout de 2h de jeu. Le score du jeu n'est pas vraiment représentatif car il prend en compte aussi la fabrication des merveilles et la taille du territoire ce qui n'est pas forcément significatif à mes yeux.

Pour la présence ou pas des barbares, je préfère éviter afin que les joueurs concentrent leur puissance militaire en éventuels affrontements contre les autres joueurs.

Enfin si je ne suis pas là, il faudra que l'on me fasse un Compte Rendu, histoire de voir un peu comment ça tourne ;)

Bilou

Du coup on serait 3 pour ce soir ?

Schoumy

Ajoutez moi sur steam : schoum57


Niko

Donc Conclusion du test:
- pas de carte aléatoire mais une carte type continent ou pangée...
- Choix aléatoire des Civ obligatoire.
- vitesse soit normale soit rapide.

Papanowel

Bien joué Bilou, la prochaine fois, je serai moins naïf  ;D