29 Mars 2024 à 11:58:03

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


DayZ Standalone

Démarré par Cirav, 17 Décembre 2013 à 10:12:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ruskoff

Ben la question est, le jeux a-t-il avancé parce que au tout début c'était moins bien que la version sur arma 2?


haxey

Je suis un grand fan du mod pour y avoir passé 400-500hrs mais...

Pour le stand alone, je le prends avec des pincettes car il lui manque encore bien un ou deux ans de développement avant de commencer a être opérationnel.
Et pis... l'annonce du départ de Dean Hall fin 2014... franchement, je commence a émettre des doutes sur l'avenir de ce jeu...

J'aimerai y jouer mais dans l'état, c'est inutile :s


Niko

Bah j'ai pas mal joué sur Arma 2 au tout début. Mais l'arrivée massive de nouveaux joueurs et surtout de joueurs kikoolol JV.com m'a assez rapidement dégouté.

Papanowel

Je vous conseil de lire les derniers devblog:

http://dayzdev.tumblr.com/

Il y a du très très bon en préparation.
Par contre, je tiens toujours le même discours (voir mon premier message) concernant l'expérience de jeu actuelle.

ricco

Merci Papanowel pour l'info. Ce qui est bien, c'est qu'ils commencent à communiquer à la façon des Dev de Star Citizen (on en sait un peu plus sur leur difficulté).
Leur travail (Netcode, pathfinding...) devrait impacter Arma III aussi, non ?

ricco


Flip4Flap


Un petit bump!

Etant donné que j'ai ouvert un topic "Breaking Point" en y faisant référence à Dayz, j'en profite également pour relancer/informer les gens qui ont acheté ce jeu.

En l'état pas mal de màj intéressantes et d'énormes progrès niveau performance; c'est simple, le jeu tourne super fluide en l'état, que cela en devient presque plaisant...

- Possibilité de looter des tentes ou containers pour se faire des caches/stockages de matos fixes
- 2 modèles de voitures et 2 de camions disponibles, à trouver et à réparer
- Pas mal d'armes diverses, de gadgets et crafts

En l'état il est déjà beaucoup plus fourni, niveau matos, armes, objets et possibilités déjà pas mal de craft, quand bien même l'intérêt s'en trouve encore relativement limité...
C'est sympa pour quelques heures par semaines, selon quoi-comment!

J'adore ce jeu, je l'ai acheté pour le long terme car j'aime le concept et malgré le développement assez lent par moment, il prend clairement les tournures espérées...

Donc perso je garde un oeil dessus, je profite d'y jouer selon les màj pour voir et découvrir les nouveautés, j'y joue avec Manchot et qq autres potes, mais les gens commencent à devenir gavé/frustré du jeu/concept, ce qui est aussi compréhensible... C'est particulier.

Quoiqu'il en soit, j'y joue moins souvent mais j'y reviens souvent et j'invite ceux qui veulent éventuellement faire une session, remarques ou tout autres informations pertinentes, à poster en suivant.



Jo Le Trembleur

Comme discuté l'autre soir, j'ai réinstallé. Pour l'instant, j'ai juste refait un petit test qq mn, et en effet rien à voir au niveau performances par rapport à la dernière fois où j'avais joué (il y a longtemps) : Très fluide, c'est agréable.

Du coup, partant pour une petite session en groupe à l'occasion.  :)


Flip4Flap


Super Jo!

Pour info, on joue souvent sur un server privé en mode "hardcore" avec Manchot, c'est le serveur "des gens" de reddit:

/r/Dayz underground/EU (ou un truc comme ca)

Actuellement on est tout au NW de la map, en mode aventure et exploration hehe ;D


Jo Le Trembleur

OK, faites-moi signe quand vous y allez  :)


Iceberg

Je le reinstallerais aussi voir ce que ça donne


Flip4Flap


Bump !

Je sais plus avec qui on en discutait hier soir, mais nous sommes encore quelques joueurs, à y jouer relativement régulièrement, mais pas forcément plusieurs fois par semaine....

Et puis ca dépend des updates et consort !

En attendant, on a fait quelques jolies sessions avec Zboub et Manchot, récemment.

Normalement on devrait toujours avec du stock (Tente + baril) ainsi qu'une Lada tombée du camion, sur un serv public UK 2-252 (de tête).
Sinon ben on monte des persos sur des publiques comme sur des privates serveur, selon l'envie ou par raison pratique.

Si vous y jouez, lâchez qq. infos ou screenshots, même en y jouant peu, y a toujours moyen de s'amuser de temps à autre...

Lada en route pour l'AF


Zboub en mode bucheron sur l'AF


Les grillades du dimanche (un rhume et tu meurs, j'adore ce jeu... lel)


Perso actuel, en cours de tuning (ou bientôt mort, such is life in dayz)





Arthyc

Je suis chaud pour y rejouer à l'occaz


proipod

Toujours chaud depuis la discussion! ;)


Fleche

Un signal dans la nuit..., et je serai pas loin !!! ;)