29 Mars 2024 à 13:08:29

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[WIP] Escape From Tarkov

Démarré par Davanseth, 19 Mars 2016 à 00:00:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Davanseth

#15
! No longer available




La version russe, plus longue, montre plus de choses...



! No longer available

Davanseth


Moloko

La nouvelle vient de tomber, la Beta Fermée est prévu pour le mois de Juillet 2017 ce qui signifie que tous les propriétaires de pré-commande quelle qu'elles soient auront accès à Escape from Tarkov !

Découvrez les nouvelles fonctionnalités apportés par la Beta fermée : http://forum.escapefromtarkov.com/topic/23986-la-beta-ferm%C3%A9e-commencera-en-juillet/


Jo Le Trembleur

Hier soir, j'ai regardé les videos de gameplay Alpha, j'ai été impressionné. Moloko, j'imagine que tu as signé pour la beta fermée ? Si tu as des news, n'hésite pas à diffuser :)

En vous remerkiant !



Moloko

#19
Et bien niveau gameplay "tactique" et ambiance, c'est au top, comme promit.
Par contre niveau gameplay multijoueur, ça peut devenir lassant peut-être. Pour le moment ça reste du (3 maps au choix) tu spawns avec ton perso dont t'as choisi l'équipement, puis tu dois t'extraire de la zone EN VIE, pour gagner de l'expérience et bien sûr accessoirement du loot, que tu garderas pour l'utiliser, ou à la revente. ça se passe dans des instances de 10 joueurs humaisn d'après ce que j'ai compris, et ds les 5-10 min après la mort d'un joueur, un autre peut entrer.

ce pool de joueur comprend aussi les joueurs humains qui ont choisit le second mode de jeu disponible, le mod SCAV, où tu joues une sorte de bandit qui spawn avec un stuff aléatoire. (le + souvent makarov ou MR 133 shotgun).
Dans ce cas là t'es content si t'as un sac où ranger ton loot, car le plus gros avantage et que tu ne perdras rien si tu meurs. Dans ce mode de jeu les IA's qui sont aussi des SCAV's ne te tireront pas dessus tant que tu n'auras pas fais la même (contre un autre joueur SCAV ou IA), et tout le loot ramassé peut être transféré à ton perso principal en cas d'extraction réussi.

Y a pas mal d'armes et mahousse modification, AK-74, AKSU-74, PP-91, VSS etc.... tu peux jouer en escouade jusqu'à 4 mais c'est bien trop OP, tu roules sur les IA's sans trop de difficultées et sur les autres joueurs pour peu que tu fasses attention.

Enfin bref c'est super immersif pour peu que tu joues le jeu, et t'es obligé de le faire quand tu commences et que t'as pas de quoi te protéger efficacement. Après armure et casque ramassés, tu peux te permettre de jouer bien plus "détendu", mais tu peux toujours crever de 3-4 balles dans la même jambe. J'ai pas encore saisi toutes les subtilités de gameplay pour la gestion des dégâts etc, mais moi j'ai les mêmes sensations que lorsque j'ai découvert DayzMod pour la première fois y a 5 ans, un mélange d'excitation, de peur, et de découverte.

Béta fermée dans 1 ou 2 semaines donc, à voir pour les prochains patchs car il reste évidemment pas mal de glitchs et bugs assez gênants parfois.

Va faire un tour sur le wiki qui est pas mal fait: http://escapefromtarkov.gamepedia.com/Escape_from_Tarkov_Wiki


Jo Le Trembleur

Bien intéressant tout ça, merci !
Je me tâte à prendre le 2eme pack de pre ordre pour avoir un stash plus grand. Ça vaut le coup à ton avis ?


Moloko

Au début oui, après à la release, tu pourras acheter avec l'argent du jeu tout item avantageux que les mecs auront eus gratos avec les pre orders.


Jo Le Trembleur

Pour les items, OK, par contre je pensais plus à la taille du "stash" pour les ranger : 10x30 au lieu de 10x20. On ne peut sans doute pas l'obtenir ensuite, j'imagine (?)


Moloko

Mouais, à la limite pour le petit stuff que t'auras en plus au départ. Je ne sais pas avec quoi tu commences avec la version de base, moi j'ai 3 makarov's et 3 P226, chargeurs, médocs de base pourris et un peu de nourriture. Pas de quoi casser 3 pattes à un canard et plutôt accessoire. Pour la stash plus grande c'est toi qui vois, pour info: 2x5 c'est une M4 ou une AK, 4x4 la grosse armure, 1x2 un chargeur de rifle etc...

Le seul truc où j'peux pas te répondre c'est que dans la version standard ils ne parlent pas d'early access.  ???


Jo Le Trembleur

OK, merci pour les infos, en tout cas  :)

Tôt ou tard quoi qu'il en soit, je serai forcément sur ce jeu ;)



Moloko



Jo Le Trembleur

Ça y est j'y suis, et je ne regrette pas : c'est du tout bon, quasiment bug free en Alpha pour ce qui me concerne. Beaucoup d'adrénaline, bien hardcore, super ambiance.

Mis à part les dimensions qui ne sont pas du tout les mêmes, et l'absence de zombies (un plus pour ce qui me concerne), ce jeu offre ce que j'attendais de DayZ, en fait (fourvoiement de ma part, sans doute). Moins punitif sur le long terme : on ne perd pas son perso, ni l'intégralité de son stuff, mais seulement ce qu'on transportait sur le raid en cours. Donc, on peut tout de même capitaliser. Et par contre en raid c'est impitoyable, l'erreur (voire la malchance) ne pardonne pas.

Pas d'équivalent à ce jour, du moins à ma connaissance.



Moloko

#27
Les différentes munitions, classées selon leur dégâts bruts, puis par pénétration d'armure lorsque dégâts équivalents. Comme quoi les plus chers ne sont pas les meilleurs.

Makarov:


AK:


TT:


Le reste:


Pour le 5.56mm y en a que deux, faut prendre le FMJ qui fait presque le double des dégâts par rapport à l'autre Ball kekchose.

Source: https://escapefromtarkov.gamepedia.com/Ammunition

Liste des clés également, ça permet de savoir s'il y a besoin de toutes les garder, certaines ne valent pas trop le coup, comme la Cabin key pour customs.

pas très à jour, finalement la cabin key est worth it y a un spawn d'arme potentiel dedans sous une table.

https://forums.uwsgaming.com/topic/3871-map-keys-and-you/


Flip4Flap


Ah bah parfait, on en parlait hier soir avec le Molotov...

On va pouvoir refaire qq. runs chasse au trésor maintenant !


Iceberg

bon bah j'en suis aussi je dl ca