Les russes sont au sud de l'ile de Malden et doivent conquérir 3 zones de capture (La trinité, Saint louis et l'aéroport).
Les américains sont au nord de l'ile et doivent défendre ces mêmes points.
REGLES DE LA MISSION
Carte de la partie et description:
Les zones rouges sont les zones possibles de départ des russes (en attaque)
Les zones bleues sont les zones possibles de départ pour les américains.
Les zones (en vert sur la carte) sont des zones de capture qu'il faudra prendre ou protéger lors de la partie
Ces zones sont vertes si personne ne les contrôle en début de partie.
Condition de victoire:
Le vainqueur est le camp qui contrôle les zones vertes et l'aéroport à la fin de la mission.
Organisation:
Chaque camp peut choisir le nombre de groupe qu'il désire (en fonction de son effectif de joueur et des slots disponibles ci dessus.
Les IA sont autorisés dans les véhicules.
Les slots non joués sont fermés en début de partie.
Chaque dépot logistique dispose d'un moyen de défense sol - air dirigé par une IA. Ce véhicule est verrouillé et fixe.
Déroulé de la partie:
Phase stratégique:
En fonction de l'OB ci dessus, le CDC doit rendre au MJ:
- Les unités qu'il désire sortir pour la partie. Pour faire cela, le MJ remet un template au CDC qui l'ouvre avec l'éditeur du jeu et supprime les unités qu'il ne veut pas jouer et place les unités qu'il veut jouer sur les zones de spawn qu'il contrôle( bleues ou rouges).
- Le CDC remet au MJ la liste des groupes qu'il a sorti avec le nom des joueurs qu'il a placé en face des slots (copié -collé de l'OB ci dessus). Pour les extérieurs, il inscrit la team en face des slots qui seront joués. Comme l'inscription est faite en continu, cette liste est donné le soir même de la partie.
- Annoncer l'heure de l'attaque (russe uniquement). Le MJ choisira toujours la météo.
- Le CDC peut placer ses dépots logisiques dans n'importe quelle zone de capture qu'il controle ou les supprimer s'il le désire. (ATENTION, les JVN snt dans les dépots logisitiques).
- Le CDC doit rendre son template de déploiement à la date fixée par le MJ afin que ce dernier puisse faire le merge et rendre le template de mission AVANT la mission. Comme le merge se fait à la main, il est impératif de respecter ce point pour ne pas perturber la soirée.
- Le template rendu au MJ par chaque camp peut alors servir au déploiement.
Phase tactique:
Chaque camp fait son déploiement comme d'habitude sans connaitre le template de l'autre camp.
on joue la mission comme d'habitude.
Utilisation des bonus:
Afin de lisser le différentiel de qualité entre les deux camps en comparant les deux templates reçus, le MJ peut donner un bonus au plus faible des camps:
- Une fois le merge fait, le CDC peut choisir d'obtenir une vue aérienne d'une zone de spawn ennemie pour vérifier si elle est occupée ou pas.
- Le CDC peut choisir d'obtenir une caisse de munitions AC et matériels supplémentaires que le MJ placera sur une zone de capture contrôlée.
- le CDC peut obtenir un renfort d'artillerie avec drone, mortier et/ ou canon (uniquement obus fumigènes et éclairants). Des pots éclairants (max 5) peuvent être placés par le CDC.
Missions Rules (English version, thx to PhK)
The russians are in the south of Malden island and have to conquer 3 capture zones (La Trinité, Saint-Louis, and the airport).
The americans spawn in the north and have to defend these 3 captures
Description of the map
The red zones are the potential spawn points for the russian from where they will be able to start their attack.
The blue zones are the potential spawn points for the americans.
The green zones are the capture points, that you will need to either protect or attack during the game.?
These green zones are green if nobody possesses the zone in the beginning.
Victory condition
The winner will be the side that the green zones and the airport at the end of the game.
Organization
Each side can pick as many groups as he desires, according to the amount of players they have and the available slots.
The AI's are allowed in vehicles as long as a player in control and in the vehicle.
The unused slots will be closed at the start of the game.
Each logistics depot has a service to air defense system, controled by an AI. This vehicle is fixed and locked.
Conduct of the game
Strategic phase:
According to the briefing above, the side leader has to give to the mission creator:
The units he wants to be available for the game. To do so, the mission creator will give a template to the side leader that will be openable in the editor. The side leader then proceeds to delete the units he doesn't want, and places the rest on the different spawn points available.
The side leader then fills in a list with the names of the people that will be occupying the slots chosen. For example:
M113 squad (10 pax)
chef de groupe (M16A4/ACOG) [OFCRA] Phk4900
chef d'équipe (M16A4/ACOG/M203) [OFCRA] MrWhite
chef d'équipe (M16A4/ACOG/M203) [OFCRA]
grenadier (M16A4/M203/HEDP) [OFCRA]
mitrailleur (M249) [OFCRA]
mitrailleur (M249) [OFCRA]
tireur AC (M16A4/MAAWS) [OFCRA]
pourvoyeur AC (M16A4/M136 HEAT) [OFCRA]
M113
pilote (M16A4/M203/ACOG) [OFCRA]
tireur (M16A4/M203/HEDP) [OFCRA]
He then proceeds to communicate that list to the mission creator the day of the event, considering that inscription are not limited in time.
The russian side has to communicate the hour of the attack to the mission creator.
The side leader can choose where the logistics depot will spawn, as long as it is in a capture zone, or remove them (WARNING: THE NVG's are in the logistics depot).
The side leader has to return his template for the date that's been fixed by the mission creator, so he's able to merge both templates before the event. This step is very important in order to insure a good organization.
The template that are returned to the mission creator will be used for the creation of the mission.
Using bonuses
In order to balance the game, the mission creator can give an advantage to the weakest side:
The side leader can have an aerial view of an enemy potential spawn to see if it's occupied or not.
The side leader can obtain an ammo box filled with additional anti-tank ammunition that the mission creator will place on one of the areas the side controls.
The side leader can obtain an artillery support from a mortar/canon (only smokes and flares) or drone. Flares can also be placed by the mission creator.
Modset:
@_ace
@_ace_compt_rhs
@_cba
@_ofcra
@_rhfafrf
@_rhsgref
@_rhsusaf
@_TFR
Chronologie:
remise du template par camp:12 juin 2019
annonce de l'heure de l'attaque:12 juin 2019
remise de la liste des joueurs avec slot: 27 juin 2019
template BLUE: https://www.dropbox.com/s/ib16rsdz0tltl56/mission-test-juin-BLUE.Malden.rar?dl=0
template RED: https://www.dropbox.com/s/hzc3dee0geoueh5/mission-test-juin-RED.Malden.rar?dl=0
Si vous avez des questions, merci de me MP