28 Avril 2024 à 18:18:45

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


2ème carte graphique.

Démarré par Galaad, 07 Mars 2013 à 20:15:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

Bonjour à tous.

J ai un petit souci. J ai installé ma 2ème carte graphique (cad gt560ti) mais quand je regarde dans mes perf Mon pc ne la détecte pas. Pourtant bien installer dans le slot alloué avec toutes les maj faites êtcs etcs.

Encore pire se matin en l allumant mon pc ne détectais plus aucune carte. J ai donc enlevée la 2ème et la plus de ssouci par contre maintenant sans ma 2eme carte Mon pc en détecte 2.



Hedoniel

Citation de: Galaad le 07 Mars 2013 à 20:15:01
Bonjour à tous.

J ai un petit souci. J ai installé ma 2ème carte graphique (cad gt560ti) mais quand je regarde dans mes perf Mon pc ne la détecte pas. Pourtant bien installer dans le slot alloué avec toutes les maj faites êtcs etcs.

Encore pire se matin en l allumant mon pc ne détectais plus aucune carte. J ai donc enlevée la 2ème et la plus de ssouci par contre maintenant sans ma 2eme carte Mon pc en détecte 2.
Spé ton truc?! Je sais c'est une question con mais tu as bien relié les deux cartes? Elles sont bien alimentés?


Galaad

oui oui un pote informaticien m a tout installé hier mais meme lui ne voit pas d ou cela pourrait venir


Elliot

peut être une histoire de driver  ;D


Prax

il a bien activé le sli dans le bios ?


Ruskoff

Vi, voir si c'est activer dans le bios..... Si non tu as quoi comme carte mère? Trompé de port PCI, ta nouvelle carte est foireuse ou deux carte grafique différente?


Galaad

Bah j ai regardé tout ça même carte graphique achète au même endroit mise sur le bon port. De plus Mon pote ma certifié l avoir mit dans le bios donc je pense plus à une CG foireuse. Pas grave après tout je l ai pas paye.