27 Avril 2024 à 22:47:56

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


acr lite

Démarré par smarko, 10 Avril 2013 à 18:31:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

smarko

bonjour,

j'ai télécharger 3 liens différent pour acr lite et quand je lance l'exe même message d'erreur "!!!missing string " j'ai essayé de chercher sur des forum mais sachant que mon niveau d'anglais est nulle je ne trouve pas la solution

Elliot



smarko

non mais celui la sa fait déjà 5 fois que je le télécharge et a chaque fois il y a ce message d'erreur ^^ et meme l'exe tout cours marche pas même message d'erreur

Elliot

#3
ok t'a joué hier soir?je suis même plus sur si on doit l'avoir ce patch,je dll et je teste...

edit:  marche parfaitement chez moi


diabeul

voir ici : http://www.arma2.com/supply/game-updates

Quand j'ai tout réinstallé, je suis passé par cette endroit !

D.


Alex

Citation de: smarko le 10 Avril 2013 à 18:31:18
bonjour,

j'ai télécharger 3 liens différent pour acr lite et quand je lance l'exe même message d'erreur "!!!missing string " j'ai essayé de chercher sur des forum mais sachant que mon niveau d'anglais est nulle je ne trouve pas la solution
Citation de: smarko le 10 Avril 2013 à 18:31:18
bonjour,

j'ai télécharger 3 liens différent pour acr lite et quand je lance l'exe même message d'erreur "!!!missing string " j'ai essayé de chercher sur des forum mais sachant que mon niveau d'anglais est nulle je ne trouve pas la solution
Citation de: smarko le 10 Avril 2013 à 18:31:18
bonjour,

j'ai télécharger 3 liens différent pour acr lite et quand je lance l'exe même message d'erreur "!!!missing string " j'ai essayé de chercher sur des forum mais sachant que mon niveau d'anglais est nulle je ne trouve pas la solution

Je pense que tu doit retrouver le string et le mettre dans le dossier :P

Ps: d après le message d erreur xD

smarko

non j'ai pas pu joué à cause de sa je test ton lien diabeul

Elliot

pas très sympa ton intervention Alex,met toi a sa place

a bon entendeur


Elliot

d'aprés le forum BIS ils disent de tout reinstall :'(,(d'abord tout les patch et ensuite les addons)pas cool je sais ...


Alex

C était de l humour mais j ai aussi essayer de mon coter et aucun problème

Elliot

pas de soucis Alex mais notre camarade bataille,essayons de trouver des solutions.


smarko

#11
les addons pas de problème je les copie colle mais on fait comment pour tout desinstaller les patch et les remettre car j'ai jamais installé aucun patch enfin tout automatique avec steam
le lien ne marche pas aussi toujours ce foutu message d'erreur

Elliot

ah mais ci tu as le jeu sous steam,je pense mais je suis pas un expert en la matière que tu doit téléchargé le acr lite sur steam( a voir avec les pros steam,Prax si tu passes par la)


Alex

Je possède steam, et j'ai télécharger le même que dans le lien plus haut.

smarko

je ne pense pas que ce soit sa mais si je dois tout désinstaller pour réinstaller moyen ^^