28 Avril 2024 à 11:03:29

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


ARMA II: Army of the Czech Republic

Démarré par Stalker, 26 Juin 2013 à 16:24:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stalker

Hello !

Ma question s'adresse aux détenteurs des DLC sur Arma II, et notamment ACR sur Steam.

J'ai acheté le DLC SMP et ACR hier, et j'ai eu l'installation du SMP, mais pas de trace de l'ACR ! Il n'apparait pas dans ma bibliothèque steam, ni quand je lance le jeu.

Avez-vous déjà eu ce soucis ? Comment faire pour installer l'ACR ?

(Je post ici, parce que le service client Steam, il a apparemment jamais le temps de répondre.)

Cirav

J'ai le même problème avec ACR. Pour le lancer, il faut copier/coller le dossier ACR et le renommer @ACR. Il faut ensuite le lancer comme un addons avec ton launcher.


Stalker

Mais moi j'ai de dossier ACR nulle part. J'ai pas l'impression qu'il s'est dl avec steam.

Autant pour moi, je viens de le trouver. Je vais faire ta façon pour voir.

Stalker

ça n'apparait pas dans mon launcher :/

Cirav

Est-ce que tu as bien mis les .pbo dans un dossier Addons à l'intérieur de @ACR ?


Stalker

Alors, j'ai copie/colle  le dossier ACR de DLCsetup en @ACR dans mon dossier Arma.  A l'intérieur j'ai copie/colle les pbo de ACR_data dans un dossier "addons".

@ACR apparait dans le launcher. Je lance : j'ai un message d'erreur concernant "failed to load... air_acr.pbo - decryption of headers failed. Je clique le jeu se lance.

Mais aucune trace des campagnes/missions ACR.

Cirav

Quand tu l'installe, il crée un dossier ACR dans ton jeu. C'est ce dossier qu'il faut dupliquer et vérifier qu'il y a bien un sous dossier Addons avec les .pbo à l'intérieur.


Stalker

Moi ACR il est dans DLCsetup, et contient "ACR", "ACR_data" et "Data" ainsi que d'autre fichiers. Mais j'ai rien d'autre.

Et j'ai pas l'impression que steam me l'as install.

J'ai installé le DLC SMP, et après il y a eu une mise à jour sur OA. Et c'est tout. Pas d'installation de ACR je crois. Et steam me le propose pas.

Zombi

Moi j'ai eu aucun problème avec ACR mais je suis pas sous steam...(mais je l'ai sous steam aussi mais pas installé).

Mh.