27 Avril 2024 à 20:08:14

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Accès aux infolettres

Démarré par BaBa, 15 Mai 2012 à 15:05:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BaBa

Salut les grands chefs du monde informatique.

Je me permets de vous contacter ici pour savoir s'il existait un système d'info-lettre sur le forum et si je pouvais y avoir accès avec l'ensemble des CDC et CDG reds pour pouvoir envoyer des MPs à l'ensemble de notre camp sans devoir se taper tout les noms à la main.

Merci!

Cypher <3


Cypher

Le système existe et est accessible pour le Bureau, je suis d'accord pour donner l'accès au CDC mais pas au CDG (dans un esprit de centralisation).

diabeul

Citation de: Cypher le 15 Mai 2012 à 23:53:12
Le système existe et est accessible pour le Bureau, je suis d'accord pour donner l'accès au CDC mais pas au CDG (dans un esprit de centralisation).

C'est vrai, je trouve la demande légitime et la réponse bien vue également.

L'info-lettre est utile pour envoyer à un ensemble.

++

D.



BaBa

Ok pour les CDC alors. Ça nous évite de spammer les gens à la main pour qu'ils marquent leur présence  ;D

Du coup, si Silly, Menfin, Gero, Paqui, Hedo et moi pouvions y avoir accès, le camp Redfor te serait éternellement reconnaissant <3


Lonestar

#4
J'ai accès à l'infolettre OFCRA alors que je ne suis pas membre.

Sujet du courriel : [Configurations Officielles] Pack OFCRA 1.500 / ACE 1.13.RC5

Mon client mail me signale également l'expéditeur cypher@ftad.fr comme suspect, ce qui n'était pas le cas avec l'ancien asso@ofcrav2.org.

Harine

Yep,

C'est de ma faute Lonestar, j'ai oublier de décocher :  Membre ofcra