ACE3 - Impossible d'embarquer un prisonnier dans un UH60M

Démarré par Jo Le Trembleur, 24 Juillet 2015 à 16:27:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jo Le Trembleur

J'ai un souci pour la Coop que je prépare : Je ne parviens pas à embarquer un prisonnier dans un hélico UH60M. Ca marche pour les hummvees, pourtant (Bien que ce ne soit pas très propre, le prisonnier restant debout sur le siège... Mais ça fonctionne tout de même, on peut l'emmener d'un point A à un point B, et c'est le but).

Si vous avez des infos ou/et une solution, merci de votre aide.



Jo Le Trembleur

Pour info, j'ai l'impression que le souci vient du RHS : J'ai essayé avec un MH6 Littlebird, et ça fonctionne.


haxey

Je sais qu'il existe des fichiers ACE pour la compatibilité avec le RHS, peut-être que le UH-60 à été oublié.


galevsky

il y a des vehicules compatibles ACE3 et d'autres non, genre le slot pour accrocher une lumière a un véhicule, ce genre de chose. Donc oui, on s'attend a ce que des trucs marchent bien avec les vehicules Vanilla, et pas forcement avec les mods, c'est a etudier au cas par cas.

Jo Le Trembleur

Ouaip, ça va sûrement s'améliorer avec le temps. ACE 3 est encore assez récent, mais j'ai lu que les équipes RHS et ACE sont en contact pour travailler sur la compatibilité entre les 2 mods. Je suis confiant :)

En attendant, et ben je vais être obligé de mettre un MH6 dans ma mission. Tant pis pour les puristes  :-[