28 Avril 2024 à 00:48:33

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Arma III ne démarre plus

Démarré par Davanseth, 03 Mars 2016 à 12:52:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Davanseth

Tout est dit..
Depuis hier, sans raison apparente, le jeu ne démarre plus. Il reste bloqué sur l'écran noir avec ARMA III au centre. Je suis obligé de "tuer" le processus pour récupérer le contrôle de l'ordi.
J'ai essayé avec/sans mods, avec/sans leur launcher tout pourris, arma3sync, playwith6, avec sans battleye, sachant que je ne me connecte sur aucun serveur. J'ai essayé avec/sans realLight, vérifié l'intégrité des fichiers, bref tout, sauf désinstaller.

Rien à faire, il a fonctionné normalement dimanche; puis depuis hier, plus rien, boum, comme ça!
A noter, juste avant, un maj w10, mais comme je n'avais pas touché au jeu depuis dimanche soir, impossible de savoir si c'est lié.

Une idée?

Prax

Non pas d'idée.

Par contre ce que je sais, c'est que si le temps à rechercher une solution au problème est supérieur à une réinstallation=> réinstallation.


Davanseth

Tu oublies l'espoir.....l'espoir qu'au détour d'un forum, d'un simple conseil, ce soit réglé presto.  :-X

Et parfois, la réinstallation ne donne rien, toujours dans le domaine du possible  :(

Arthyc



galevsky

Il y a eu  MAJ de drivers NVIDIA très récemment, faut checker qu'il ait pas des bugs pour certaines cartes avec update de hotfix prévue dans la foulée.... regarde de ce cote la ;)

Davanseth

Ouais en plus je l'ai faîte, donc on verra.

Cirav

Tu as regardé sur le forum de BIS si il y a d'autres personnes dans ton cas ?


Davanseth


Fleche

Il y a une nouvelle petite mise a jour Arma; ...il ont peut être pensé à toi, tu n'es peut être pas si seul que ça au monde !!! Courage !


Davanseth

Mouais on verra. Ce sera pas avant demain de toute façon, je suis bloqué au taff.

Casseburne

As tu check les fichiers locaux?
tu fais clique droit sur arma3 (steam)/propriété/local/vérifier l'intégraliter du cache.
Cela prend quelques minutes et ça devrait télécharger des fichiers manquants :)

latrufe

si c'est une "maj de W10" fait une restauration système tu risques rien a la faire


Davanseth

C'est ce que j'ai fait en premier et plus d'une fois

Davanseth

Bon, nouvel essai, rien à faire malgré la maj, toujours bloqué.

Moloko

as tu essayé de jouer à un autre jeu? :nananere: