Configuration des touches, périphériques et surtout sauvegarde

Démarré par Jacques, 17 Novembre 2016 à 23:28:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jacques

Bonjour tout le monde  :)

Je me permets de venir vous poser une question surement bête, mais bon, je préfère ça que de rester idiot devant mon clavier!

Tout d'abord, j'ai déjà fait une séjour chez vous il y a fort longtemps et sur un court terme sur arma 2! je faisais beaucoup de chose en même temps et avait préféré mettre de coté arma!
J'ai arma 3 depuis sa sortie, mais pas la config qui va avec pour profiter pleinement du jeu. Ca devrait s'arranger d'içi noël, allez savoir pourquoi  :D

Donc, j'ai commencer à regarder tout ça de plus près et regarderait tout votre règlement pour éventuellement revenir dans les rangs  :ho: surement pas avant le début de l'année! et surtout pas avant que je me sois bine imprégné du jeu et de son fonctionnement, je vais faire les choses dans l'ordre  :)


Le jeu, c'est un truc de fou, il a complètement changé depuis sa sortie  :o

Alors ma question bête  :-[
j'ai un souci ou je ne comprends rien avec les configurations des touches, joystick, manette etc ...
il y a des configurations prédéfinies ou si on veut une configuration vide que l'on peu configurer nous même >>> COMMENT ON SAUVEGARDE SA PROPRE CONFIG ??  :-[ :-[

Je configure tout, fait ok, je passe sur le jeu, je reviens dans les options, tout ce que j'ai fait, rien a été sauvegardé  >:( :-[

Idem, j'ai un track IR V5, le truc je l'active, si du jeu, je reviens dans les options, il se désactive  >:(

Comment on sauvegarde tout ça et que ça reste par défaut, là je sèche  :'( :'(

Merci de votre aide  :-[