03 Mai 2024 à 09:44:44

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Srobe infrarouge

Démarré par vincent, 01 Décembre 2012 à 11:36:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vincent

Je cherche à placer sur map (via l éditeur) un feu de signalisation infrarouge pour baliser une DZ.

Mais sans intervention humaine, il faudrait qu il soit en place et fonctionnel des le début de la partie.

De plus, j ai essayé via un vieux script d armaholic de faire éteindre l éclairage publique d une ville (cafghan).echec pour l instant.

Si quelqu un a ça dans ces cartons. L idéal serait de pouvoir éteindre l éclairage par un joueur mais si c est fixe, ça me va très bien aussi.

Merci d avance


Cirav

Pour éteindre les lampadaire, tu dois rajouter dans activation d'un déclencheur :
{_x switchLight "OFF"} forEach ((getPos lsw) nearObjects ["StreetLamp",2000]);

Il faut placer une logic de jeu et le nommer lsw

Les lumières dans un rayon de 2000m à partir de la logic de jeu devrait s'éteindre.


vincent

Ça a l air très simple en fait. Je peux jouer avec la distance 2000 en modifiant le nombre dans la ligne ?
Le déclencheur logique de jeu est obligatoire ou je peux le changer par un déclencheur de présence blue ou mieux par un déclencheur radio ?


Cirav

Ouai tu peux modifier la distance.

Tu peux activer le script comme tu veux avec le déclencheur que tu souhaites.

Il faut obligatoirement un objet, un marqueur, une logic avec le nom "lsw" pour indiquer la zone que tu veux éteindre.


vincent



Zombi

Test effectué : tu peux le faire sur le déclencheur :)

Exemple : déclencheur sur présence bluefor dans la zone (nommé lala) : sur déclenchement {_x switchLight "OFF"} forEach ((position lala) nearObjects ["StreetLamp",2000]);

Moi j'ai ça dans les cartons pour une petite mission de terrorisme où on peut faire péter un transfo pour éteindre l'éclairage de la ville ^^

vincent

Merci ça marche du premier coup