16 Mai 2024 à 11:58:44

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


capture d'écran

Démarré par vincent, 07 Mai 2012 à 15:24:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vincent

Salut,

Je recherche donc un logiciel équivalent à FRAPS.  Pour ceux qui filment in game, qu'utilisez vous ?


Iceberg

#1
Je vais voir si je peux t'aider


Abalam

j'avais utilisé camtasia à un moment, mais je l'ai perdu. L'avantage par rapport à fraps c'est que ca compile tout en filmant. Moralité : ca pompe plus de cPU, mais beaucoup moins d'acces disque et de place au final. C'est blindé d'options. Y'a un prix pour achats à plusieurs il me semble.


vincent

Merci pour les infos, je vais regarder les deux produits.



Antoine

Quel est ton problème avec Fraps?  :ho:


vincent

Il fait souvent planter mon ordi ce qui est assez génant si je veux filmer une partie off.
J'ai le même problème avec windows movie maker.



Antoine

Movie maker ca fait partie du soft. Un movie maker qui bug pas c'est pas un movie maker. x)

Essai sony vegas il est pas trop compliqué. Par contre pour filmer je sais pas.. Aussi il vaut mieux enregistrer sur un disque que ton jeux n'utilise pas. Genre externe.


Hedoniel

Oui pour filmer, il faut vraiment un autre DD que celui de l'instal. Sinon comme tu dis, grosses chutes de perfs et plantage aléatoire.


vincent

J 'y aurai pas pensé au DD. Je vais régler FRAPS pour qu'il enregistre sur un disque à part.
A l'essai ce soir. Merci.



Daedalus

J'ai toujours enregistré sur le même HDD et ça n'a jamais posé de problèmes.


Hedoniel

Citation de: Deadalus le 08 Mai 2012 à 15:35:02
J'ai toujours enregistré sur le même HDD et ça n'a jamais posé de problèmes.

Tu as quoi comme bécane? et quelles options Fraps?


Daedalus

1 Asus - P8P67
Core I72700k
8Go de ram CAS 9 en DDR3 1600
1 OCZ - Vertex 3 120 GO SATAIII pour le système
1 WD Caviar Black SATA 6 Gb/s - 2 To pour le reste

Option Fraps

Capture a 30 FPS
Record Win7 et external input


Abalam

Pour le DD, je confirme qu'avec un autre c'est tellement mieux (et si possible pas non plus celui qui sert à windows, un truc de pure données qui n'a rien d'autre à faire pendant le jeu). Ah, et pour ceux qui n'y penseraient pas (je donnerais pas de nom pour de blesser personne) deux disque différents mais sur le même disque physique (après partition) ça marche aussi mal qu'avant bien sur.


Zombi

FRAPS, en full size 1680*1050 en 60 FPS je tourne à 1Go la minute...

Daedalus

Pourquoi faire 60 FPS ? Si ce n'est des ralentis mais les ralenti c'est naze.